Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 1 Age : 78 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: dictionnaire Jeu 9 Oct - 0:28
Je cherche un dictionnaire en ligne gratuit où je peux mettre le mot japonais en romaji, car je suis toute débutante. En connaissez-vous un? Merci Kinmitsu
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: dictionnaire Sam 22 Aoû - 17:53
Si je peux me permettre j'ai un très bon dictionnaire qui écrit les mots sous plusieurs formes :
Selon l'origine du mot il y aura soit le mot en Hiragana, soit en Katakana, il y aura ensuite sa forme en Kanji, puis la forme Romaji pour finir avec sa traduction française !
Voilà je trouve que c'est le meilleur dictionnaire de la toile donc si ça peut aider quelqu'un