Shigeki Enomiya Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Laval (Qc) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Shigeki Enomiya Mar 16 Sep - 16:27 | |
| Salut! n__n Je m'appelle Shigeki Enomiya et je suis âgé de 17 ans actuellement. Je vis à Laval, plus précisément dans Fabreville. Ça fait déjà plusieurs années que j'ai découvert à quel point le Japon est un pays merveilleux. Je me considère d'ailleurs comme étant un très grand wapanese (Wanabe-Japanese). J'apprend le japonais depuis un bon moment déjà sur internet et j'adore ça! Côté musical, je suis ouvert à pas mal tout. Par contre, j'écoute surtout du Jpop et du Visual/Oshare Kei. Voici une petite liste des artistes que j'adore; AnCafe, The GazettE, Gackt, Miyavi, Versailles, Kana, Kaya, Charlotte, Poitrine, Rentrer en Soi, Dir en Grey, Malice Mizer, Nightmare, L'Arc~en~Ciel, SuG, Janne Da Arc, Aya Matsuura, Koda Kumi, Dream, LM.C, Greeeen, Viyuden, Gyaruru, Ai Otsuka, Kotoko, W, Tanpopo, Nightwish, Satyricon, Alesana, Bullet for my Valentine, My Chemical Romance, Sonata Artica, Fall Out Boy, Panic! at the Disco, Marylin Manson, Yuna Ito, Moi dix Mois, .... Sinon, j'aime beaucoup les Mangas/Anime, quoique je ne suis pas un très grand connaisseur en la matière. Disons simplement que je commence tout juste à m'y intéresser. J'adore Death Note, Jigoku Shoujo (Hell Girl), Battle Royale, Démons et Chimères, Pokémon,.... J'adore chanter, d'ailleurs on peut me voir sur YouTube (Ici). Je passe beaucoup de temps au Chinatown de Montréal! J'adore le L2 et aller au PopAsia! <3. J'adore le riz, les sushis et à peu près n'importe quels mets asiatiques. J'adore les Bubble Tea, les Ramunes et les Pockys <3. Il y a un petit dépanneur dans le Chinatown qui vendent plein de sortes différentes de bonbons japonais... Quand j'y vais, je dépense toujours beaucoup d'argent afin de goûter à tout! Je ne sais plus trop quoi dire~ Donc... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser! ^^
Voici quelques photos de moi! n__n - Spoiler:
| |
|
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Shigeki Enomiya Mar 16 Sep - 17:03 | |
| Dommage que tu rajoute pas l'adresse de ton msn sinon c'est une présentation vraiment clair .
Bienvenue sur le forum | |
|
Shigeki Enomiya Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Laval (Qc) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Shigeki Enomiya Mar 16 Sep - 17:09 | |
| | |
|
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Shigeki Enomiya Mar 16 Sep - 20:21 | |
| Bienvenue à toi ! Présentation très complète ! ^^ Bon voyage sur le forum. | |
|
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Shigeki Enomiya Mar 16 Sep - 23:14 | |
| Je plaisantais mais là on dirait presque un C.V | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shigeki Enomiya | |
| |
|