Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Moi et Mon Ange Gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
sephiroth1140
Admin
Admin
sephiroth1140


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Evere
Date d'inscription : 12/08/2007

Moi et Mon Ange Gardien Empty
MessageSujet: Moi et Mon Ange Gardien   Moi et Mon Ange Gardien Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:46

Histoire
Tasuke Shichiri est un adolescent de 14 ans vivant tout seul dans une grande maison, son archéologue de père étant tout le temps en déplacement dans des pays lointains. D’ailleurs, celui-ci est en ce moment en Chine, où il vient de découvrir un objet fantastique appelé Shitenrin. Cette amulette aurait le pouvoir d’amener la protection à une personne au cœur pur qui regarderait en son centre et, ne voyant rien dedans, il a alors décidé de l’envoyer à son fils. Alors que Tasuke regarde dans l’artefact de 4000 ans d’âge, il aperçoit une lueur d’où sort soudain une jeune fille se présentant comme étant l’ange gardien nommée Shaolin. Il est désormais son nouveau maître et elle doit le protéger de tous les dangers, comme les assassins ou les attaques de pays ennemis, choses bien rares pour un garçon japonais de 14 ans. Elle ne connaît rien du monde moderne et chacune de ses actions semble pour le moment amener des soucis à Tasuke. Malgré tout, celui-ci, sous le charme de la demoiselle et pour changer de sa solitude, décide de la laisser habiter avec lui. Tasuke va maintenant devoir gérer les pouvoirs et les extravagances de Shaolin au quotidien, celle-ci ne cherchant la plupart du temps qu’à lui rendre service… (Résumé : planetebd)

Infos supplémentaires :
* Auteur, dessinateur: Minene Sakurano
* Année de création: 2003
* Titre original: まもって守護月天!(Guardian Angel Getten)
* Titre français: Moi et mon ange Gardien
* Nombre de volumes: 10
* Volume sortie en France : 1 (Le volume 2 sort le 21 aout)
* Genre : Shôjo, Fantastique
* Editeur : Akiko
Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com/
 
Moi et Mon Ange Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sauf un Ange---Tenshi Ja Nai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Les thèmes :: Culture :: Manga et japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser