Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: piratage Sam 6 Sep - 16:52
je vien de me faire pirater mon msn et skyblog et j'ai mal dormie lol .
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: piratage Sam 6 Sep - 19:27
Encore ? tu as des problèmes avec des types qui se connaissent en informatique
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: piratage Lun 8 Sep - 22:22
je comprend pas bien pourquoi des gens s'amuse à pirater un compte msn ou sky... -_-' y sont nouille (pour pas employer un petit mot en 3 lettres bien vrai).
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: piratage Mar 9 Sep - 21:56
parcequ'on peut faire ça ??? (dahlia, la fille qui s'y connait vachement en info )
oui, j'en vois pas l'utilité. ça leur donne quoi aux pirates ?
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: piratage Mer 10 Sep - 14:58
dahlia a écrit:
parcequ'on peut faire ça ??? (dahlia, la fille qui s'y connait vachement en info )
oui, j'en vois pas l'utilité. ça leur donne quoi aux pirates ?
C'est vrai, à par faire c**** leur monde, ça ne leur sert à rien
______________________________________________ My dream took a scarlet colour. White dream. Black dream. You see the difference...
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: piratage Mer 10 Sep - 16:31
Où à ce venger de quelqu'un qu'ils aiment pas
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: piratage Mer 10 Sep - 22:26
ou à se prouver leurs capacités pour s'amuser... faut pas trop chercher. ça me fait penser que quelqu'un avait aussi essayer de pirater sherryn-deathnote, mais il a pas réussi...
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: piratage Mer 10 Sep - 23:44
moi il m' a pirater juste parce mon skyblog était mieux que le sien et que j avais une amie a lui dans mes contact skyblog
je dis ca car j ai contacter celui qui ma pirater il m' a dit les raison qu il a pousser à pirater mon msn et skyblog.
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: piratage Lun 13 Oct - 18:06
Et y'a rien à faire contre ? tu ne peux pas porter plainte ou autre ?
sephiroth1140 Admin
Sujet: Re: piratage Lun 13 Oct - 19:02
Non je crois pas , parce que ce genre de piratage est juste considéré comme une mauvaise blague par la loi (enfin je crois )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: piratage
piratage
Page 1 sur 1