Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Le concours de l'insolite Dim 31 Aoû - 12:40
Bonjour à tous
J'annonce l'ouverture du concours Japon Insolite.
Trouvez-moi des photographies, vidéo, publicité sur le thème de l'insolite au Japon.
Règlement du concours
1. Vous devez poster vos trouvailles dans ce topic. 2. Si vous avez une question concernant le concours, envoyez-moi un MP, ne posez pas vos question ici. 3. Pas plus de 3 images ou vidéo par personne. 4. Bien entendu, les images et vidéo doivent respecter l'éthique du forum.
Le concours prendra fin le 30 septembre à minuit.
Ensuite chacun votera pour celui ou celle qui aura trouver les meilleurs images et/ou vidéo insolite.
Bonne chance à tous !
N'hésitez pas à participer !
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Le concours de l'insolite Dim 31 Aoû - 15:00
Je sais pas si ça compte mais c'est une vidéo d'une arnaque/sketch au japon pour perdre du poids :
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Le concours de l'insolite Lun 1 Sep - 21:17
rebonjour a tous
voici deja 1 images
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Le concours de l'insolite Lun 1 Sep - 21:36
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Le concours de l'insolite Mer 3 Sep - 1:14
Vaut mieux de ne pas être Ochlophobe pour entrer dans cette piscine où on ne voit pas l'eau !
______________________________________________ My dream took a scarlet colour. White dream. Black dream. You see the difference...
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Le concours de l'insolite Mer 3 Sep - 2:47
En fond de la vidéo on peut voir l'eau
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Le concours de l'insolite Lun 19 Jan - 17:34
je sais pas de quand date ce coucour mais je trouve que c'est sephiroth1140 qui a trouvé le trucs le plus marant (bravo) !
sephiroth1140 Admin
Sujet: Re: Le concours de l'insolite Lun 19 Jan - 19:29
Merci , voila le vote est ouvert
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Le concours de l'insolite Lun 19 Jan - 20:03
bien que les vidéos soient marrantes, pour moi, le plus insolite restent les photos de sébastien !
sephiroth1140 Admin
Sujet: Re: Le concours de l'insolite Mar 20 Jan - 11:20
On ne peut pas voter pour soi même soi dit en passant
sebastien Modérateur
Sujet: Re: Le concours de l'insolite Jeu 22 Jan - 14:59
moi je vote pour la piscine allor , jamais on ne verra tel spectacle ici en Belgique ou même en Europe
Wasabi Intéressé
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Le concours de l'insolite Lun 29 Juin - 9:42
Ralala ! J'ai voté pour la piscine !!! C'EST TROP FORT !
Kenji Intéressé
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: Le concours de l'insolite Lun 29 Juin - 14:12
XD et bien j'aime beaucoup la vidéo de séphiro ^^ elle me fait vraiment rire, en plus en ce moment, je fais un régime alors, c'est pas lui qui va m'arnarquer mdr ^^ c'est vraiment de l'arnaque comme tu dis, mais sinon la piscine est assez impressionnante, j'ai jamais vu ça, enfin si mais dans une petite piscine ^^ apprès une géante, jamais de la vie ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le concours de l'insolite
Le concours de l'insolite
Page 1 sur 1