dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: CODE BLUE Ven 29 Aoû - 21:00 | |
| A tous les fans de Yamapi (et aux autres), voici un drama qui est entrain d'être diffusé au Japon. il comporte 11 épisodes (en VOST, on trouve actuellement jusqu'au 5e).
Code Blue, ou Doctor Heli, c'est l'histoire de 4 jeunes medecins, nouveaux venus à l'hopital de Shohoku. Leur but, leur rêve, c'est de faire parti de l'équipe des urgences, et d'intervenir sur les lieux d'accident grâce à l'hélicopter de l'hopital. Mais le travail est rude, et au fur et à mesure des épisodes, on découvre un peu plus la personnalité de nos 4 héros.
je vais quand même nommer nos 4 jeunes docteurs : Yamashita Tomohisa (Aizawa Kousaku), Yui Aragaki (Shiraishi Megumi ), Erika Toda (Hiyama Mihoko) et Yosuke Asari (Fuikawa Kazuo ).
pour ceux qui ne connaissent pas, voici le trailer : https://www.dailymotion.com/relevance/search/code%2Bblue/video/x5xiw6_code-blue-cm-vostf_shortfilms
et le générique de fin, par mr children : https://www.dailymotion.com/relevance/search/code%2Bblue/video/x60u03_mrchildren-hanabi_music
Un bon drama, pour ceux qui ont quand même le coeur solide (ça reste quand meme une série médicale) ! | |
|
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: CODE BLUE Sam 30 Aoû - 2:34 | |
| C'est un bon drama dommage que on voit uniquement que juste qu'au cinquième épisode | |
|
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: CODE BLUE Sam 30 Aoû - 13:50 | |
| il faut le temps de la traduction. ça va assez vite quand meme. | |
|
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CODE BLUE Dim 31 Aoû - 21:13 | |
| Yamapi en blouse blanche *o* | |
|
dahlia Passionné
| Sujet: Re: CODE BLUE Dim 31 Aoû - 22:21 | |
| nan. il est tout bleu... Pour l'instant, je trouve son jeu moins interessant que dans kurosagi ou meme dragon zakura. mais bon, peut etre que ça va changer. celà dit, il est toujours aussi classe ! | |
|
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CODE BLUE Lun 1 Sep - 20:06 | |
| - Citation :
- nan. il est tout bleu...
nan mais "blouse blanche" c'est une expression xD Ben moi je l'ai pas aimé dans Dragonzakura, donc c'est peut-être de bonne augure pour moi ^^ | |
|