| Nouvelle arrivante | |
|
+4dahlia SaphirAngel Hikkari Etsukasu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Etsukasu Intéressé
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Nouvelle arrivante Sam 31 Mai - 16:43 | |
| Hey salut tout le monde! Euh...d'habitude les messages de présentation ne me posent pas de problèmes mais là, je sèche.... Ok, alors je vais faire assez rapide, j'ai 19 ans, j'habitude dans le sud de la France et je suis étudiante en langues (anglais, espagnol et allemand pas de japonais malheureusement....). J'aime la musique, je ne peux pas vivre sans musique! Mais j'aime aussi lire et écrire et ça c'est comme pour la musique je ne peux pas me passer de lecture ni d'écriture (tiens c'est bizarre ça comme phrase...). Et puis evidemment j'aime le japon! Mais est-ce vraiment la peine de le préciser, pusique je suis là! Enfin voilà quoi, j'espère trouver tout ce que je cherche sur ce forum!! | |
|
| |
Hikkari Régulier
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Monde des shinigamis Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Sam 31 Mai - 19:00 | |
| konnichiwa | |
|
| |
SaphirAngel Régulier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Orléans-Les magnolias : à coté de Kemipso Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 1 Juin - 0:20 | |
| Bienvenue cher personne venue du Sud, pays de soleil (et de chaleur interminable en été même en temps de pluie :/ )
Je te souhaite un bon séjour ( attention hein pas séjour au sens juste un passage de quelque jour ... un GRAND séjour sur ce BEAU forum ) sur le forum.
Bref : Bien le bonjour en résumé ^^ | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 1 Juin - 15:53 | |
| salut et bienvenue ! - Etsukasu a écrit:
- J'aime la musique, je ne peux pas vivre sans musique!
tu écoutes de la musique japonaise ? | |
|
| |