| Nouvelle arrivante | |
|
+4dahlia SaphirAngel Hikkari Etsukasu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Etsukasu Intéressé
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Nouvelle arrivante Sam 31 Mai - 16:43 | |
| Hey salut tout le monde! Euh...d'habitude les messages de présentation ne me posent pas de problèmes mais là, je sèche.... Ok, alors je vais faire assez rapide, j'ai 19 ans, j'habitude dans le sud de la France et je suis étudiante en langues (anglais, espagnol et allemand pas de japonais malheureusement....). J'aime la musique, je ne peux pas vivre sans musique! Mais j'aime aussi lire et écrire et ça c'est comme pour la musique je ne peux pas me passer de lecture ni d'écriture (tiens c'est bizarre ça comme phrase...). Et puis evidemment j'aime le japon! Mais est-ce vraiment la peine de le préciser, pusique je suis là! Enfin voilà quoi, j'espère trouver tout ce que je cherche sur ce forum!! | |
|
| |
Hikkari Régulier
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Monde des shinigamis Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Sam 31 Mai - 19:00 | |
| konnichiwa | |
|
| |
SaphirAngel Régulier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Orléans-Les magnolias : à coté de Kemipso Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 1 Juin - 0:20 | |
| Bienvenue cher personne venue du Sud, pays de soleil (et de chaleur interminable en été même en temps de pluie :/ )
Je te souhaite un bon séjour ( attention hein pas séjour au sens juste un passage de quelque jour ... un GRAND séjour sur ce BEAU forum ) sur le forum.
Bref : Bien le bonjour en résumé ^^ | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 1 Juin - 15:53 | |
| salut et bienvenue ! - Etsukasu a écrit:
- J'aime la musique, je ne peux pas vivre sans musique!
tu écoutes de la musique japonaise ? | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 1 Juin - 18:31 | |
| Bienvenuuue !!!______________________________________________ My dream took a scarlet colour.White dream. Black dream. You see the difference...
Dernière édition par elionna le Dim 29 Juin - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Dim 1 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 2 Juin - 23:50 | |
| Yoroshikuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Bienvenue sur le forum éclate toi un max ! J'espère que tu trouvera ce que tu cherches ! | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mar 3 Juin - 17:29 | |
| Salut et n'oublie pas d'aller voir le règlement du forum stp | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mer 4 Juin - 1:09 | |
| | |
|
| |
Etsukasu Intéressé
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Sam 14 Juin - 0:06 | |
| - dahlia a écrit:
- salut et bienvenue !
- Etsukasu a écrit:
- J'aime la musique, je ne peux pas vivre sans musique!
tu écoutes de la musique japonaise ? Pas grand chose, j'adore la chanson "Planetarium" mais sinon j'aime pas trop le visual kei et je n'aime pas vraiment non plus la J-Pop...alors je continue de chercher des groupes de rock comme j'aime mais j'ai du mal! - Citation :
- et en plus, je viens de voir que tu es la 100e inscrite sur le fofo ! ça se fête
wow!! C'est le genre de choses qui m'arrive jamais!! lol Mais là, j'en suis fière!! - Citation :
- Bienvenue cher personne venue du Sud, pays de soleil (et de chaleur interminable en été même en temps de pluie :/ )
Je te souhaite un bon séjour ( attention hein pas séjour au sens juste un passage de quelque jour ... un GRAND séjour sur ce BEAU forum ) sur le forum. Ouais enfin en ce moemen til fait froid et il pleut tout le temps.....mais les gens et le paysage est toujours chaleureux et accueillant!! Et bien sûr que je vais rester!!!! | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 16 Juin - 9:12 | |
| Si tu vas rester , va lire la charte du forum car c'est les règles du forum à respecter et quand tu auras finis de les lires dis si tu les acceptes | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Etsukasu Intéressé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mer 9 Juil - 15:43 | |
| Oui, bien sûr, pour l'instant j'étais en vacances, sans internet, pis là, je travail, donc j'ai pas beaucoup de temps, mais je vais quand même essayer de venir assez souvent!! pis dans trois semaines j'aurais plus de temps, ça sera mieux!! Désolée de mon absence!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivante | |
|