Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
My dream took a scarlet colour. White dream. Black dream. You see the difference...
Dernière édition par elionna le Dim 29 Juin - 20:55, édité 1 fois
Hikkari Régulier
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Monde des shinigamis Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Still Doll~Kanon Wakeshima Mar 20 Mai - 19:46
Ha wii je connais et je peux dire que j'adore déjà. Elle est produite par Mana, donc c'est forcémant génial x) Pis cette chanson est magnifique, envoutante...
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Still Doll~Kanon Wakeshima Jeu 22 Mai - 22:36
J'apprécie assez , merci pour cette trouvaille
SaphirAngel Régulier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Orléans-Les magnolias : à coté de Kemipso Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Still Doll~Kanon Wakeshima Ven 23 Mai - 2:17
J'adore ... un régal cette chanson ... faut que j'en trouve d'autre. Viiiiite XD . Cherche Google !!!
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Still Doll~Kanon Wakeshima Ven 23 Mai - 13:59
J'adoreuuh !!! X3 vivement qu'elle sorte d'autres titres !!! son site web officiel => http://www.kanonweb.jp/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Still Doll~Kanon Wakeshima
Still Doll~Kanon Wakeshima
Page 1 sur 1