meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: °° High and Mighty Color °° Jeu 15 Mai - 15:14 | |
| Membres : °°MAAKII°° (マーキー) Position: Chant Date de naissance: 23/08/1987 Lieu de naissance: Okinawa Groupe sanguin: A °°YUUSUKE°° (ユウスケ) Position: Chant Date de naissance: 25/01/1985 Groupe sanguin: O °°MEG°° Position: Guitare Date de naissance: 15/11/1984 Groupe sanguin: B°°KAZUTO°° (カズト) Position: Guitare Date de naissance: 18/09/1984 Groupe sanguin: AB°°mACKAz°° Position: Basse Date de naissance: 15/07/1984 Groupe sanguin: AB°°SASSY°° Position: Batterie Date de naissance: 23/08/1984 Groupe sanguin: BHistorique:
High and Mighty Color (ハイ・アンド・マイティ・カラー, Hai ando Maiti Karā?) est un groupe de pop-rock japonais.
Originaires d'Okinawa, les cinq premiers membres du groupe (Meg,Sassy,Kazuto,mACKAz et Yuusuke) avaient à l'origine baptisé leur groupe Anti-nobunaga. En 2003, ils commencent à devenir assez célèbres après avoir participé à plusieurs festivals. Vers cette même époque ils rencontrent leur future chanteuse, Maakii, et lui proposent d'intégrer le groupe. Maakii annula alors ses projets d'études au Canada et rejoint le groupe.
Suite à l'intégration de Maakii dans le groupe, Anti-nobunaga se rebaptisa "HIGH and MIGHTY COLOR" dans le courant de l'année 2004. HIGH and MIGTHY COLOR s'enferma alors en studio pour commencer les enregistrements. Il feront ensuite leur première apparition officielle dans un festival en septembre 2004. Puis sort leur premier disque, Over. Il ne tardent pas quelques temps après à se faire remarquer par Sony Music Entertainment et annoncent en décembre leur premier single avec ce label.Plusieurs de leurs chansons vont être choisies en tant que générique de séries d'animation japonaises, ou utilisées dans des bandes originales de films: "Pride", est choisie pour être un générique de la série Mobile Suit Gundam Seed "Ichirin no hana" servira dans le troisième générique d'ouverture de la série Bleach "Dreams" est choisie pour le second générique de fin de la série Darker than black "Energy" quant à elle fait partie de la bande originale du film Death Note 2: The Last NameDiscographie:
2008 : Rock Pit 2007 : 10 color singles 2007 : San (参) 2006 : Gou on Progressive 2005 : Go Over Voilà c'est bon problème réglé ! merci Elionna et sephiros ^^ Sur ce, bonne écoute ! ^^
Ichirin no Hana : | |
|
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: °° High and Mighty Color °° Jeu 15 Mai - 20:33 | |
| Je les connaissais via "Ichirin no hana". j'ai écouté d'autres de leurs chansons par après qui m'ont assez plu mais sans plus.
P.S. meigetsu pour les vidéos tu peux faire habituellement [dailymotion] l'adresse de la vidéo [/daiymotion] Et si ça ne marche pas: en-dessous de la vidéo sur dailymotion il y a marqué "Lecteur exportable" tu peux copier-coller le code. Tu peux aussi le modifié si tu ne veux pas que certaines données apparaissent sur le fo' comme le nom de la vidéo ou le pseudo de celui/celle qui l'a envoyé ^_^______________________________________________ My dream took a scarlet colour.White dream. Black dream. You see the difference...
Dernière édition par elionna le Dim 29 Juin - 20:33, édité 2 fois | |
|
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: °° High and Mighty Color °° Jeu 15 Mai - 20:46 | |
| j'ai un peu modifié ton article , dsl pour avoir viré un des films problème avec l'ordi | |
|
Lian Hua Intéressé
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: °° High and Mighty Color °° Jeu 15 Avr - 13:44 | |
| J'aime beaucoup ce groupe qui est très frais et leurs chanson sont très entrainante. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °° High and Mighty Color °° | |
| |
|