Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Versailles Jeu 15 Mai - 12:05
Versailles, groupe de Visual Kei, est formé en 2007. Il est composé d’artistes japonais aillant déjà une carrière. Le concept du groupe, c’est « L'absolu Youshikibi (beauté de la forme) des sonorités et l'esthétisme extrême ».
Le groupe est composé de Kamijo (chant), du grand Hizaki (guitare), de Teru (guitare), de Jasmine You (basse) et de Yuki (batterie).
Leur discographie n’est pas longue, vu que c’est un groupe récent. Mais déjà on a droit à de petits bijoux : - The Revenant Choir (single –juin 2007) - Lyrical Sympathy (album – octobre 2007) - Cross Gate 2008 -Chaotic Sorrow (compilation – janvier 2008) Un nouvel album devrait bientôt arriver
en conclusion : j'adore ce groupe. Les mélodies sont superbes, et c'est un plaisir à écouter.
Hikkari Régulier
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Monde des shinigamis Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Versailles Jeu 15 Mai - 12:15
je connais pas très bien mais j'ai deja écouté quelques chansons et je trouve ça pas mal du tout ! Côté look, je trouve ça super joli, c'est vrai que sur le niveau de l'esthétisme, y surprennent.
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Versailles Jeu 15 Mai - 19:59
Je ne connais pas aussi très bien mais j'aime assez leur musique, ils font vraiment un bon son ^_^ Leurs costumes sont incroyablement beaux <3
Dernière édition par elionna le Dim 29 Juin - 20:31, édité 1 fois
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Versailles Jeu 15 Mai - 20:34
Pour une fois je connais pas du tout , cela peut arriver ^^mais ce groupe à l'air pas mal
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Versailles Mar 20 Mai - 13:39
Je connaissais pas du tout mais franchement c'est pas mal ^^ leurs costumes sont vraiment mais alors vraiment magnifique !! *0* d'ailleur ça fait bizarre de voir des guitaristes entrain de joué du rock/métal habillés comme ça ! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Versailles
Versailles
Page 1 sur 1