Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ma ch'tite "galerie" ... ^3^

Aller en bas 
+6
Arekushi
dahlia
elionna
sephiroth1140
SaphirAngel
meigetsu
10 participants
AuteurMessage
meigetsu
Fanatique
Fanatique
meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/07/2007

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:59

coucou les gens ! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté ici ! qu'est ce qui se passe ? le forum se meurt ! vivement que sakura revienne ! ^^ En attendant, je vous met mes dernières créations ça fera un sujet sur quoi parler ! xD
allez c'est parti !

voilà une elfe :

Spoiler:
ça c'est moi en chibi
Spoiler:
Un dessin façon dragon ball xD
Spoiler:
mon double surnaturel façon Maliki (www.maliki.com)
Spoiler:
un dessin fait à la tablette graphique
Spoiler:
A guy walking
Spoiler:
un elfe encore ^^
Spoiler:
un fanart de Dofus, un jeu online (www.dofus.com)
Spoiler:
Comme j'adore dessiner les personnages de Wakfu et bien cet été je ne m'en suis pas privée ! voila un aperçu des fanarts que j'ai réalisé (pour le fond je les ai fais à la va vite et je sais pas faire de background donc bon xD):
La petite Amalia:
Spoiler:

Notre cher Pinpin:
Spoiler:
Mes fameux gribouillis:
Spoiler:
Spoiler:



bonne journée à tousss ! \(~0~)/


Dernière édition par meigetsu le Lun 22 Juin - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meigetsu.skyrock.com
SaphirAngel
Régulier
Régulier
SaphirAngel


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Orléans-Les magnolias : à coté de Kemipso
Date d'inscription : 15/11/2007

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:33

Bon déjà un petit mot gentil : Oui je suis d'accord avec toi tu est stupide. ( toujours commencé par être d'accord avec celui qui créer le post XD )

Bien sinon, bien le bonjour sous ce radieu soleil qui .... mais revient la toi ... je parle de toi là alors t'en va pas ... bien parfait ^^)

Passons aux commentaires 222
Donc selon moi :
Dessin très réussi dans le global.
Mais quelque petit détail,

Primo la tête : elle a une bonne forme seulement je trouve le frond un peu petit ... je pense que quelque chose peut-être rabaisser. Ensuite la ligne qui sépare la tête du coup devrait être coupé, elle ne devrait par rejoindre la ligne de l'oreille, espace de 5 mm je pense.
Par contre Chapeau bat pour la fleur, je la trouve superbement bien incrustée au dessin. De même pour l'oreille ^^.

Pour les cheveux : ils rendent bien mais fait attention a ne pas faire de geste brusque un peu en bas de l'oreille, les cheveux font un angle non naturel. A moins qu'elle ne se soit pas lavé les cheveux depuis quelque mois un cheveux suit toujours la loi de la physique ^^.

Pour ce qui est du corps en lui-même : bien proportionné mais ( et oui encore mais il y en aura tout le temps ^^) essaye de mettre en évidence les caractéristique d'un corps nue, je ne vais pas mettre en avant mon expérience la dessus. De plus c'est une elfe, je pense que tu peux essayer de faire des seins plus voyant ( attention je ne dit pas plus gros, seulement la courbe , peut importe la taille, existe toujours ^^ )

Pour les vêtements : Simple mais très efficace et il n'y absolument rien a redire sur le vêtement jaune, je le trouve tout simplement magnifique. Par contre fait attention a respecter mieux les ombres le vêtements orange.

Pour les ailes : .... Bin parfaites quoi, rien à redire : Magnifique !!!!
youpiii
... aaahhhh ... aahh .... AH AH si il y quelque chose : coupure pass naturel entre le bas de l'aile et le corps ( mais bon c'était juste pour trouver quelque chose à redire )

Voili voilou, commentaire du dessin terminé ^^.

Conclusion
: Très beau dessin, continue a pratiqué et les améliorations viendront avec youpiiii


Dernière édition par SaphirAngel le Mar 13 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth1140
Admin
Admin
sephiroth1140


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Evere
Date d'inscription : 12/08/2007

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:58

C'est bien de recommencez à poster sur le forum ^^sinon je trouve ton dessin bien dans l'ensemble mais la tête est un peu spéciale (mal foutu si tu préfère ) et les ailes remonte le niveau de tout le dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com/
elionna
Passionné
Passionné
elionna


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Bruxelles...
Date d'inscription : 28/07/2007

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:25

J'aime beaucoup ce contraste avec les couleurs chaudes^^

______________________________________________

My dream took a scarlet colour.
White dream. Black dream. You see the difference...


ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Signaruki01


Dernière édition par elionna le Dim 29 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dahlia
Passionné
Passionné
dahlia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 11/09/2007

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:35

ben moi, j'aime bien, justement,l'originalité du visage !
un beau dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Passionné
Passionné
Arekushi


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2007

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:01

Ouep ya un petit problème au niveau du front mais si on oublie ça j'aime beaucoup, le rendu des couleurs surtout et les coups de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://barthforever.skyrock.com/
meigetsu
Fanatique
Fanatique
meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/07/2007

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:09

ayé j'ai pratiquement tout mis ^^
Je mettrais le reste plus tard pour l'instant je révise ! =)
allez envoyez les critiques ! j'écoute !
(ps: les dessins ne sont pas par ordre chronologique)
Revenir en haut Aller en bas
http://meigetsu.skyrock.com
sephiroth1140
Admin
Admin
sephiroth1140


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Evere
Date d'inscription : 12/08/2007

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:59

Mais Pourquoi tu as mit un dessin de Dofus? j'aime pas ce dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com/
Hikkari
Régulier
Régulier
Hikkari


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Monde des shinigamis
Date d'inscription : 02/02/2008

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:53

WoW j'adore le dessin fait à la tablette graphique.
Il donne une impression de légèreté.
Et puis fan du visage et des cheveux *-*
Mais dit moi, t'as pas fait les mains de peur de les raté? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sweeney.skyrock.com
meigetsu
Fanatique
Fanatique
meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/07/2007

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:40

Sephiroth > bah je met toute mes créations et ce fanart de dofus en fait partis... après si t'aime pas Dofus... c'est pas mon problème xD

Hikkari > oui c'est tout à fait ça !! xD je déteste dessiner les mains et franchement je suis vraiment pas douée pour ça il faut que je m'entraine encore ! ^^ sinon c'est tout a fait l'impression que je voulais donner au dessin, la légèreté, une impression de flotter de voler un peu comme dans un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://meigetsu.skyrock.com
Ayaka
Régulier
Régulier
Ayaka


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2007

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:31

ils sont bien fait tes dessins. J'ai surtout aimé le 1er elfes...cntinue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Intéressé
Intéressé
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:19

Moi aussiiiiiiiiiiiiii je veux une tablette graphique T_T ( mettre des sous de côté pour >.< ) sans indiscrétion elle t'a couté combien la tienne ?

Sinon, pour les dessins, ils sont vraiment superbe mes préférences sont 4,7, 10, 11, 12 j'espère que j'ai pas décalé d'une image ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kohii.canalblog.com/
meigetsu
Fanatique
Fanatique
meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/07/2007

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:42

Haha je me souvenais plus de ce sujet ! xD

Aiko a écrit:
Moi aussiiiiiiiiiiiiii je veux une tablette graphique T_T ( mettre des sous de côté pour >.< ) sans indiscrétion elle t'a couté combien la tienne ?

Sinon, pour les dessins, ils sont vraiment superbe mes préférences sont 4,7, 10, 11, 12 j'espère que j'ai pas décalé d'une image ^^"

Merci beaucoup sorry

Pour la tablette je ne sais pas combien elle a coûté c'était un cadeau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://meigetsu.skyrock.com
meigetsu
Fanatique
Fanatique
meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/07/2007

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:07

Désolé pour le double post ^^'

Ça fait longtemps que j'ai pas dessiné, je n'ai plus d'inspiration (même si l'envie de dessiner est là...) bref en ce moment j'essaie de me perfectionner dans le corps féminin (jamais réussi à dessiner un mec correctement xD).
Donc voilà mes "essais", certain trouveront peut-être certains dessins vulgaire, mais je suis fière de ces dessins qui sont les plus beaux que j'ai jamais dessiné.
Désolé certaines sont quasiment nue mais j'ai la flemme de leurs faire des vêtements... (si ça ne plait pas aux admin, dites moi je les enlèverai ! ^^)
Ces dessins sont simplement fait au crayon, je ne les ai pas coloré (pas encore du moins Wink )
Ah ! J'ai oublié de préciser que je déteste dessiner les mains et les pieds, parce que je suis tout simplement nulle dans ce domaine (et dans pleins d'autres aussi mais celui là me fais grandement ch*** x) )


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Certains dessins sont même fait sur mes cours xD

Spoiler:

Spoiler:

J'aime bien le dessin de droite même si elle est pleine de défaut, je sais pas pourquoi mais j'aime bien quand même, c'est pour ça que je l'ai mise.
Spoiler:

Et voilà. Maintenant j'attends vos critiques ^^ bonnes ou mauvaises peu m'importe je prend tout ! c'est comme ça qu'on avance, non ?

明月
Revenir en haut Aller en bas
http://meigetsu.skyrock.com
Aiko
Intéressé
Intéressé
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:22

meigetsu a écrit:

Ah ! J'ai oublié de préciser que je déteste dessiner les mains et les pieds, parce que je suis tout simplement nulle dans ce domaine

Moi aussi >w< parfois j'essaye de les cacher Laughing mais j'ai regarder, tu t'en sors pas mal !

meigetsu a écrit:

Maintenant j'attends vos critiques ^^ bonnes ou mauvaises peu m'importe je prend tout ! c'est comme ça qu'on avance, non ?


C'est comme ça qu'on avance, tu as raison Wink
Humm j'aurai une critique pour ton dernier dessin, la fille à droite, ses mollets sont trop gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kohii.canalblog.com/
Kenji
Intéressé
Intéressé
Kenji


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 03/05/2009

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:30

J'aime énormément^^ tu peux quand même être fière de toi, au début, y'avait quelques défauts, mais je trouve que tu t'es encore améliorer, franchement tu as du talents, j'en suis certains, continue dans cette voie, tu verras : une belle réussite Very Happy Félicitation encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
meigetsu
Fanatique
Fanatique
meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/07/2007

ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:54

Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ^^
Malheureusement, en ce moment je n'ai plus trop le temps de me consacrer à mes dessins... T__T
J'ai l'impression d'oublier petit à petit ce que j'ai appris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meigetsu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Empty
MessageSujet: Re: ma ch'tite "galerie" ... ^3^   ma ch'tite "galerie" ... ^3^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ch'tite "galerie" ... ^3^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etranges "chaussures"
» "Ma vie de geisha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Discussion libre :: Créations personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser