| Hello ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Hello ! Mar 24 Juil - 18:51 | |
| salut ! je m'appelle Loswen, j'ai 14 ans et je vis en Belgique. j'adore les mangas et le Japon, sous toutes ses formes .. je me suis inscrite sur ce forum, en parti pour en apprendre plus sur la culture nippone, à laquelle je m'interresse beaucoup. question goût, j'écoute du metal symphonique et j'adore lire des livres fantasy ! je suis une inconditionnelle de Clamp et mon manga préféré est chobits ... bon, ben, si vous voulez, vous pouvez me poser des questions ! j'espère que je vais bien m'amuser sur ce forum ! ps: je remercie Sherryn de m'avoir fait découvrir ce forum ! | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Hello ! Mar 24 Juil - 19:20 | |
| bienvenue à toi Loswen !!! ^^ | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Hello ! Mar 24 Juil - 19:52 | |
| Bienvenue à toi Loswen ! Le forum interdissait automatiquement les inscriptions de moins de 15 ans c'est ce qui causait les problèmes d'inscriptions mais voilà, j'ai rabaisser l'âge ^^ - Citation :
- j'écoute du metal symphonique et j'adore lire des livres fantasy
moi aussi Quels sont des groupes et auteurs préférés ? J'aime aussi Clamp, particulièrement X et RG Veda ^^ | |
|
| |
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Hello ! Mar 24 Juil - 21:06 | |
| eh ben ... mon groupe préféré de metal sympho, c'est Nightwish. j'aime aussi Visions of Atlantis, Elis (petit lien sur un forum génial sur ce groupe ! => http://elisdarkclouds.free.fr/phpBB2/index.php?sid=5d41d7f48258fd97a6627a5fbb5a7e20 ) j'aime aussi Xandria, Rapsodhy of fire et encore beaucoup d'autres ! alors, mes auteurs préférés : J.RR. Tolkien, J.K Rowling, David Eddings, Angie Sage et j'en ai encore d'autres en réserve ... en tout cas, j'adoooore les smileys ici !!! | |
|
| |
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Hello ! Mar 24 Juil - 22:00 | |
| - Sakura a écrit:
J'aime aussi Clamp, particulièrement X et RG Veda ^^ Raaaaah, moi aussi c'est X et RG Veda ! Copine ^^ Bienvenue ici Loswen ^^ | |
|
| |
Loswen Modérateur
| Sujet: Re: Hello ! Mer 25 Juil - 17:38 | |
| merci ! | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Hello ! Mer 25 Juil - 21:50 | |
| bienvenu a toi plus on es plus on es fou | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Hello ! Sam 28 Juil - 13:34 | |
| Nightwish est mon groupe préféré ! Tu as de très bon goûts Loswen ! - Citation :
- Raaaaah, moi aussi c'est X et RG Veda ! Copine ^^
| |
|
| |
Loswen Modérateur
| Sujet: Re: Hello ! Sam 28 Juil - 14:46 | |
| merci, merci ! ! comment tu trouves la nouvelle chanteuse, Anette ? moi, j'adore sa voix , car j'ai écouté The poet and the pendulum, Amaranth et Cadence of her last breath sur internet ... elle a une voix formidable !! si Tarja avait chanté ces chansons, ça n'aurait pas été aussi cool, je crois. même si Tarja aussi a une jolie voix !! | |
|
| |
petitepom Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Age : 59 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Hello ! Lun 6 Aoû - 10:24 | |
| | |
|
| |
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 13 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|