Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Le deuxième est Full métal alchemist (c'est le seul manga que j'ai trouvé triste)
Le premier est Hellsing
Maintenant ce que je vous propose est que vous mettiez chacun votre top 10 des mangas que vous appréciez le plus (bref ceux que vous trouvez les meilleurs ) et pour les fainéants ou ceux qui savent pas ce décider il y a aussi possibilité de mettre juste un top 5 . En espérant que vous le faites a+ sur le forum
Fuji Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Pays de la bière et du chocolat Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Amv sur des mangas que j'a apprécie (top 10 ) Mar 25 Mar - 13:21
Mon top 8 - ch'uis pas casse bonbons du tout m(_ _)m (sans les ptites vidéos XD) c'est :
- Comte Cain (God Child) - Nana - Rozen Maiden - Fairy Cube - Candy (bah oui ch'uis une fille quoi) - Full Metal Alchemist - Angel Sanctuary - Psychic Academy
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Amv sur des mangas que j'a apprécie (top 10 ) Mar 25 Mar - 22:21
Fuji a écrit:
Mon top 8 - ch'uis pas casse bonbons du tout m(_ _)m (sans les ptites vidéos XD) c'est :
- Comte Cain (God Child) - Nana - Rozen Maiden - Fairy Cube - Candy (bah oui ch'uis une fille quoi) - Full Metal Alchemist - Angel Sanctuary - Psychic Academy
Justement en section vidéo on mets des vidéos (mets en alors stp )
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Amv sur des mangas que j'a apprécie (top 10 ) Mer 26 Mar - 1:20
Heu, donc résumé, tu veux le top 10 des manga ou le top 10 des vidéos ?? Ou le top 10 des manga avec chaque fois des vidéos ??...
Personnellement j'aime pas trop les AMV, surtout que mon ordi rejette youtube T.T. Donc pour les vidéos j'ai pas de top 10
J'aime bien celle là sur FullMetal Alchemist
Et celle là sur Digimon Savers
Sinon pour le top 10 des manga, si c'est bien ça que fallait faire, je dirais, dans le désordre :
- Banana Fish - Angel Sanctuary - Death Note - RG Veda - X - Hikaru no Go - I'll - Fruits Basket - Nana - FullMetal Alchemist
.... mais il me faudrait un top 20 pour être à l'aise...
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Amv sur des mangas que j'a apprécie (top 10 ) Mer 26 Mar - 19:39
Ce que je demandais c'était un top 10 en vidéo de vos mangas préférer (pas obligatoirement des AMV ). "le top 10 des manga avec chaque fois des vidéos ??..." La troisième solution était la bonne .Mettre un épisode ou un générique était suffisant ^^.Mais je te remercie d'avoir déjà commencé, un top 10 est mieux car cela nous forces à faire des choix (un top 20 est trop simple de réflexion )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amv sur des mangas que j'a apprécie (top 10 )