trainheartnet Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Ichigo en Kanji Mar 11 Mar - 22:56 | |
| Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça mais est-ce que quelqu'un saurait comment écrire "Ichigo" en japonais ? (Kanji de préférence lol) je parle du personnage du manga Bleach "Ichigo Kurosaki" merci d'avance ^^ | |
|
lOkAbiOtAl Fidèle
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ichigo en Kanji Mer 12 Mar - 14:30 | |
| 苺 ichigo ca veut dire fraise donc voila le kanji fraise... euh je crois...jle lis presque tous les jours ..donc bon | |
|
trainheartnet Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Ichigo en Kanji Mer 12 Mar - 22:11 | |
| Merci mais enfait jai fait quelques recherches et surle site de bleach en japonais j'ai trouvé son nom qui était écrit en deux fois, c'est à dire Ichi (la ptite barre lol) et Go un kanji hyper compliqué, surtout écrit comme ca je sais pas si je réussirai à le réécrire correctement =S voilà l'image ^^, si mes déduction son bonne c'est écrit Kurosaki Ichigo ... | |
|
Shigeki Enomiya Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Laval (Qc) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Ichigo en Kanji Mar 16 Sep - 16:33 | |
| Tu n'as pas tort trainheartnet, c'est bien écrit Kurosaki Ichigo! ^^
黒 kuro = noir 崎 saki = falaise 一 ichi = un 護 go = ? | |
|
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ichigo en Kanji Mar 16 Sep - 20:28 | |
| 護go, signifie défense, protection | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichigo en Kanji | |
| |
|