| Coucou | |
|
+7dahlia meigetsu Ayaka sephiroth1140 Hikkari elionna Phil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Coucou Mer 27 Fév - 0:53 | |
| Coucou, moi c'est Phil. Je suis étudiant en sciences du langage à Toulouse. J'étudie également la civilisation japonaise (en option) et essaye d'apprendre la langue en autodidacte (c'est dur). | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 27 Fév - 1:15 | |
| Bienvenue à toi !!
Bonne visite sur ce forum !! | |
|
| |
Hikkari Régulier
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Monde des shinigamis Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 27 Fév - 11:55 | |
| bienvenue
amuses-toi bien sur le fo'
^___^ | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 27 Fév - 17:04 | |
| Bienvenue sur ce forum et bonne continuation pour tes études | |
|
| |
Phil Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 27 Fév - 23:54 | |
| Merci pour votre accueil ^^ | |
|
| |
Ayaka Régulier
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Coucou Ven 29 Fév - 20:16 | |
| - Phil a écrit:
- Coucou, moi c'est Phil. Je suis étudiant en sciences du langage à Toulouse. J'étudie également la civilisation japonaise (en option) et essaye d'apprendre la langue en autodidacte (c'est dur).
Coucou et bienvenue parmis nous ! Je suis aussi à Toulouse en psychologie ! J'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
Phil Nouveau membre
| Sujet: Re: Coucou Ven 29 Fév - 21:39 | |
| - Ayaka a écrit:
- Phil a écrit: