| Coucou | |
|
+7dahlia meigetsu Ayaka sephiroth1140 Hikkari elionna Phil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Coucou Mer 27 Fév - 0:53 | |
| Coucou, moi c'est Phil. Je suis étudiant en sciences du langage à Toulouse. J'étudie également la civilisation japonaise (en option) et essaye d'apprendre la langue en autodidacte (c'est dur). | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 27 Fév - 1:15 | |
| Bienvenue à toi !!
Bonne visite sur ce forum !! | |
|
| |
Hikkari Régulier
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Monde des shinigamis Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 27 Fév - 11:55 | |
| bienvenue
amuses-toi bien sur le fo'
^___^ | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 27 Fév - 17:04 | |
| Bienvenue sur ce forum et bonne continuation pour tes études | |
|
| |
Phil Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 27 Fév - 23:54 | |
| Merci pour votre accueil ^^ | |
|
| |
Ayaka Régulier
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Coucou Ven 29 Fév - 20:16 | |
| - Phil a écrit:
- Coucou, moi c'est Phil. Je suis étudiant en sciences du langage à Toulouse. J'étudie également la civilisation japonaise (en option) et essaye d'apprendre la langue en autodidacte (c'est dur).
Coucou et bienvenue parmis nous ! Je suis aussi à Toulouse en psychologie ! J'espère que tu te plairas ici ! | |
|
| |
Phil Nouveau membre
| Sujet: Re: Coucou Ven 29 Fév - 21:39 | |
| - Ayaka a écrit:
- Phil a écrit:
- Coucou, moi c'est Phil. Je suis étudiant en sciences du langage à Toulouse. J'étudie également la civilisation japonaise (en option) et essaye d'apprendre la langue en autodidacte (c'est dur).
Coucou et bienvenue parmis nous ! Je suis aussi à Toulouse en psychologie !
J'espère que tu te plairas ici ! Ah, tu es donc du mirail (mais y'en a partout ma parole lol) | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Coucou Sam 1 Mar - 18:37 | |
| Salut salut ! amuses toi bien sur le forum ! ^__^ | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 5 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Coucou Lun 10 Mar - 3:31 | |
| | |
|
| |
Ayaka Régulier
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Coucou Dim 23 Mar - 1:05 | |
| - Phil a écrit:
- Ayaka a écrit:
- Phil a écrit:
Coucou et bienvenue parmis nous ! Je suis aussi à Toulouse en psychologie !
J'espère que tu te plairas ici ! Ah, tu es donc du mirail (mais y'en a partout ma parole lol) lol ! et oui comme tu dis, il y en a partout (en tout cas plus que ce que je pensais ! haha!! faut dire, elle est quand même grande!!) | |
|
| |
Fuji Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Pays de la bière et du chocolat Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Coucou Mar 25 Mar - 13:16 | |
| bienvenue,
Courage pour le japonais en autodidacte. j'ai essayé mais c'est galère. J'ai trouvé des cours intensifs pour l'année académique prochaine, je vais plutôt passer par là. j'ai besoin d'un prof qui m'encadre ^_^ | |
|
| |
Joo Hee Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Coucou Mar 25 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Dragon Sky Slash Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Valdériès (ptit village pas très loin d'Albi) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Coucou Mer 26 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|