| les avis de recherches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lOkAbiOtAl Fidèle
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: les avis de recherches Jeu 17 Jan - 15:52 | |
|
Dernière édition par lOkAbiOtAl le Lun 7 Avr - 5:35, édité 1 fois | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: les avis de recherches Jeu 17 Jan - 16:49 | |
| waouh.... des avis de recherches carrement ! Oo ça fait bizzare mais quand je vois le "wanted" je m'imagine tout de suite des gangster avec des chapeaux de cowboy XD Mais ils donnent vraiment des recompenses et tout ça ?? je trouve ça... bizzare... même si c'est bien... je sais pas... ça doit faire bizzare de voir des affiche "wanted" placardée sur les murs de la ville ^^' lol | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: les avis de recherches Jeu 17 Jan - 19:48 | |
| Bah c'est normal ,dommage que la peine de mort soit toujours de vigueur au japon | |
|
| |
lOkAbiOtAl Fidèle
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: les avis de recherches Ven 18 Jan - 14:13 | |
| les affiches ne sont pas placardes sur tous les murs des villes mais devant tous les comissariats,dans les stations de metro,devant les ecoles... yen a meme a mon taff...pour le jeune garcon je crois qu'il a tué toute sa famille...
ya des faits divers de malade ici...du style l'année derniere a osaka...un type a jeter son fils de 5 ans par dessus un pont parcequ'il n'avait pas envie de se rendre a son travail le lendemain..parcequ'il subissait des sevices morales de la part de ses collegues de bureau...grave le mek...
ya un mois de ca un couple a assassiné ses deux fillettes et la grands mere paternelles passqu'ils avaient de gros problemes d'argent et ne pouvait plus subvenir aux besoins de leur famille...
et c'est tous les jours comme ca...au infos.. c'est chaud.. | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: les avis de recherches Ven 18 Jan - 15:56 | |
| En tout cas au japon , les journalistes ne doivent pas manquer de sujet | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: les avis de recherches Dim 20 Jan - 1:16 | |
| mais c'est super glauque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait vraiment froid dans le dos !!! (un gas qui a tué toute sa famille ! un père qui pète les plombs et balance sont fils !! mais c'est vraiment grave !!! Oo ) Je me suis toujours dit qu'à force de trop travaillé ça nous pourrirait le cerveau mais de là à tué sa famille, ses enfants.... | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: les avis de recherches Dim 20 Jan - 1:54 | |
| La pire des folies est celles qui est caché | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: les avis de recherches Dim 20 Jan - 2:44 | |
| Même les avis de recherche restent très accrocheurs,
de la couleur, des dessins, des flèches rouges, les lettre en gros caractère. | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: les avis de recherches Dim 20 Jan - 14:25 | |
| Les japonais sont un peuple artistique | |
|
| |
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: les avis de recherches Jeu 31 Jan - 0:07 | |
| C'est surtout qu'ils en parlent + !!!!
Statistiquement, le Japon est le pays du monde où le taux de criminalité est le plus bas !
L'Europe a un taux nettement plus élevé ! (et bien sûr je parle pas des Etats-Unis) | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: les avis de recherches Jeu 31 Jan - 19:40 | |
| Heureusement pour eux et malheureusement pour leurs journalistes | |
|
| |
lOkAbiOtAl Fidèle
| Sujet: Re: les avis de recherches Jeu 21 Fév - 5:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les avis de recherches | |
| |
|
| |
| les avis de recherches | |
|