| Quel final fantasy choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Quel final fantasy choisir? Lun 14 Jan - 18:55 | |
| Comme je sais pas me décider je vous demande de choisir quel final fantasy vous vous voulez voir dans la section vidéothèque
Voila la liste des finals fantasy pour les personnes qui ont oublié
Final Fantasy XII (PlayStation 2) Final Fantasy XI (jeu online) Final Fantasy X-2 (PS2) Final Fantasy X (PS2) Final Fantasy IX (PS1) Final Fantasy VIII (PS1/PC) Final Fantasy VII (PS1/PC) Final Fantasy VI (Super Nintendo, PlayStation, GBA) Final Fantasy V (Super Nintendo, PlayStation, GBA) Final Fantasy IV (Super Nintendo, PlayStation, GBA) Final Fantasy III (DS) Final Fantasy I (NES original) Final Fantasy T (jeu de tactique) (Playstation) Final Fantasy TA(jeu de tactique/RPG) (GameBoy Advance)
Faites votre choix | |
|
| |
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quel final fantasy choisir? Lun 14 Jan - 23:39 | |
| moi j'adore final fantasy 8//10/10.2 ma copine elle et a font dans sa. pour sa je suis tomber amoureux de sa, j'ai etait obliger de tombé de dans lol. c'est sa passion les a des videos ,ost, des fugurines, poster,goodisetc... elle envahie notre appartement avec sa lol. | |
|
| |
yumi Intéressé
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : chez mwa !! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Quel final fantasy choisir? Mar 15 Jan - 0:16 | |
| j'aime beaucoup Final Fantasy X (PS2) | |
|
| |
reita-<3 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : derriere toi >. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Quel final fantasy choisir? Mar 15 Jan - 13:55 | |
| moii c'est mon jeu pref' sur PS2 et je vous conseiil le X X-2 et XII | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Quel final fantasy choisir? Mar 15 Jan - 17:31 | |
| Donc actuellement c'est le final fantasy x et le X-2 et le XII qui sont le plus demander | |
|
| |
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quel final fantasy choisir? Mar 15 Jan - 19:29 | |
| se qui aime finalfantasy je peut vous donne run forum envoyer moi a mp merci je vous répondrais . | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: Quel final fantasy choisir? Mar 15 Jan - 22:16 | |
| Merci de l'offre mais niveau forum moi j'en ai assez | |
|
| |
Hikkari Régulier
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Monde des shinigamis Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quel final fantasy choisir? Lun 4 Fév - 18:06 | |
| Moi j'adore final fantasy VII
Même si les graphismes sont pas top (PS1), l'histoire est géniale *.* | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: Quel final fantasy choisir? Lun 4 Fév - 21:51 | |
| On peut dire que tu aimes les jeux cultes Hikkari | |
|
| |
Hikkari Régulier
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Monde des shinigamis Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quel final fantasy choisir? Mer 6 Fév - 21:23 | |
| En même tant, ce sont les meilleurs ^^ Par contre, j'ai été un peu déçu de FFXII car je suis actuellement à 20 heures de jeux et tellement je m'ennuie que je prend pas la peine de lire les paroles dans les cinématiques et après je comprend pu rien à l'histoire xD | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: Quel final fantasy choisir? Mer 6 Fév - 21:44 | |
| le finals fantasy XII est très long à jouer , moi je les finis en 145 h et je les adoré . Il faut prendre le temps de le jouer mais evidement comme c'est le dernier final fantasy sorti il y a rien de vraiment innovant à part les permis , gambits et les combats en temps réelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel final fantasy choisir? | |
| |
|
| |
| Quel final fantasy choisir? | |
|