| School Rumble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: School Rumble Jeu 10 Jan - 22:33 | |
| L'histoire de School Rumble se déroule dans un lycée de la banlieue de Tokyo, Tenma Tsukamoto une collègienne pas très doué, un peu niaise (même carrement niaise) mais dotée d'une pèche extraordinaire est amoureuse de Ōji Karasuma, un de ses camarade d'école, un peu en marge, étrange mais toujours classe. Kenji Harima le caïd de l'école est quand à lui amoureux de Tenma, il va alors tenter de faire bonne figure devant Tenma pour attirer son attention, mais toujours pret lorsqu'on le défi. Evidemment ni Karasuma, ni Tenma ne se rendent compte de l'interêt qu'on leur porte et cela va engendrer une suite de quiprocos incroyables. Chacun vas devoir ruser pour se déclarer et vont vite se retrouver dans des situations toujours plus absurdes. C'est une série sentimentale mais l'humour est toujours présent, et donne vraiment la pèche. School Rumble existe en animé et en mange. Deux volumes sont pour l'instant publié en france et l'animé comprend deux saisons de 26 épisodes. Peut être une troisième bientot (j'espère). | |
|
| |
japan-style Régulier
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Maroc - K-Za Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: School Rumble Jeu 10 Jan - 22:57 | |
| Il a l'air sympa J'adooore | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: School Rumble Ven 11 Jan - 16:42 | |
| Cela a l'air pas mal et je vais essayer de regarder un épisode | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: School Rumble Ven 11 Jan - 19:33 | |
| Je te le conseil vivement, j'en ai regardé un il y a une semaine, et hier j'ai finis les deux saisons. J'ai vraiment adoré. | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: School Rumble Ven 11 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: School Rumble Ven 11 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: School Rumble Ven 11 Jan - 20:46 | |
| je devrais essayer de voir les animes pour avoir un meilleur jugement | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: School Rumble Ven 11 Jan - 21:22 | |
| Sébastien, tu as oublié ? Il faut éditer au lieu de poster 3 fois de suite !
Merci | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: School Rumble Ven 11 Jan - 23:03 | |
| en fait je le fait expret,je poste plusieurs mais qui ont chaqun des messages a part entiere et ce dans le but d'essayer de te ratraper en nombre de message.
si sa derange je peu arreter il n'y a aucun probleme.
dites et j'execute.
Oui arrête de poster trois fois pour rien | |
|
| |
Arekushi Passionné
| Sujet: Re: School Rumble Sam 12 Jan - 2:45 | |
| | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: School Rumble Sam 12 Jan - 12:53 | |
| Tu as entièrement raison sur cet anime , il est excellent et très drole merci de nous l'avoir fait découvrir | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: School Rumble Sam 12 Jan - 14:46 | |
| un question essantielle mais pas vraiment en rapport : comment t'a fait pour mettre une video venant de dailymotion????
je n'y arrive pas moi meme pas sur mon blog | |
|
| |
Arekushi Passionné
| Sujet: Re: School Rumble Sam 12 Jan - 18:53 | |
| Je crois que tu es sur Skyblog, je sais plus s'ils acceptent le code pour les vidéos dailymotion. Sinon c'est très simple faut juste copier le code qu'ils te donnent en dessous de la vidéo. C'est marqué lecteur exportable. Ca ressemble a ça que tu copie. - Code:
-
<div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3085j"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3085j" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3085j_school-rumble-01-saison1-vostfr_fun">School Rumble 01 saison1 vostfr</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/School__Rumble">School__Rumble</a></i></div> Sur le forum t'a juste besoin de garder ce qu'il y a entre les balises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School Rumble | |
| |
|
| |
| School Rumble | |
|