| Les jouets-sushis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Les jouets-sushis Mar 17 Juil - 20:15 | |
| En plus, ils me donnent faim ! | |
|
| |
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les jouets-sushis Mar 17 Juil - 20:48 | |
| Lol, ça me fait penser aux plats en plastique dans la vitrine d'un restau de ma connaissance...
Mais là, quand on remonte la roulette, il se passe quoi au juste ? ^^... | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les jouets-sushis Mar 17 Juil - 21:31 | |
| j'adore en mangaient mais je n'en mange pas souvent | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les jouets-sushis Mer 18 Juil - 0:05 | |
| - Citation :
- Lol, ça me fait penser aux plats en plastique dans la vitrine d'un restau de ma connaissance...
Oui ! Il y a pas mal de resto japonais qui montrent des faux plats en vitrine qui semblent si vrais ! ^^ J'ai vu quelques photos des ces resto, je vais tâcher de les retrouver. ^^ - Citation :
- Mais là, quand on remonte la roulette, il se passe quoi au juste ? ^^...
ben... le sushi court sur la table... ^^ très utile, enfin ça doit plaire aux chats ^^ | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les jouets-sushis Mer 18 Juil - 1:03 | |
| mdr il sont vraiment fou ces japonais!! ^^
j'ai déja entendu parlé de ces resto aussi mais j'en ai jamais vu! ça doit faire bizzard quand meme! ^^ | |
|
| |
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les jouets-sushis Mer 18 Juil - 12:39 | |
| - Sakura a écrit:
ben... le sushi court sur la table... ^^ très utile, enfin ça doit plaire aux chats ^^ Warks ! Heureusement que les vrais ils font pas ça | |
|
| |
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les jouets-sushis Sam 28 Juil - 14:56 | |
| j'ai vu aussi sur un site des sushis clé USB ! - Sherryn a écrit:
- Warks ! Heureusement que les vrais ils font pas ça
c'est sûr !! | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les jouets-sushis Dim 29 Juil - 1:40 | |
| - Citation :
- ben... le sushi court sur la table... ^^
je me vois bien courir après le sushi les baguettes à la mains! | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les jouets-sushis Mer 1 Aoû - 1:32 | |
| dommage que je nn'es que des jouet les jouets ne coûte pas chère | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les jouets-sushis Mer 1 Aoû - 20:24 | |
| je n'en ai jamais manger faudrai que je pance a trouver un vrai resto japonnais pour voir ce que sa donne
pour ces jouets,est ce qu'ils se mengent??????? | |
|
| |
Dante Modérateur
| Sujet: Re: Les jouets-sushis Mer 1 Aoû - 20:31 | |
| non çà ce mange pas on dirais pourtant que ce sont des vrais | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les jouets-sushis Mer 1 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jouets-sushis | |
| |
|
| |
| Les jouets-sushis | |
|