Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: apprentissage Dim 9 Déc - 14:43
moi je lapprend tout seul la langue japonaise et ses trop dur apprendre les signe japonaise ,japprend avec des dictionaire et des logiciel sur pc voila koi a plus
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: apprentissage Dim 9 Déc - 17:47
On ne crée pas un nouveau topic inutilement ! Pour le blabla, il y a une section pour cela.
J'ai déjà dû effacer plusieurs de tes messages pour publicités abusives, langages sms et flood !
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: apprentissage Sam 22 Déc - 11:14
ou ont peut apprendre la langue japonais dans se forum pour améliorer la langue japonais merci de me répondre . cordialement. dv
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: apprentissage Sam 22 Déc - 12:43
Pour quelqu'un qui étudie des dictionnaires ,tu écris avec beaucoup de faute et aussi pour les questions de ce genre demande par MP aux modérateurs
P.S:tu sais pas ce que c'est MP c'est une icone qui te permet d'envoyer des messages à des menbres que eux seules peuvent lire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: apprentissage
apprentissage
Page 1 sur 1