| examen noël | |
|
+4Arekushi Loswen elionna Dante 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: examen noël Jeu 6 Déc - 23:03 | |
| bon examen à tous ceux qui en ont bon courage | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: examen noël Ven 7 Déc - 0:20 | |
| Merci à toi^^ Bon courage à tous! | |
|
| |
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: examen noël Dim 9 Déc - 20:46 | |
| bon courage !! (et moi, je commence lundi, l'horreur ... -_-' ) | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: examen noël Dim 9 Déc - 22:38 | |
| Bon courage à vous, moi c'est mi-janvier, après les vacances.
C'est déjà bientôt la fin du semestre mais il y a des gens dont leur fac viens à peine d'être débloquée. | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: examen noël Mar 11 Déc - 22:47 | |
| Voila une nouvelle qui pourrait interresser quelques étudiants (ou pas...) http://www.aujourdhuilejapon.com/article.asp?IdArticle=2514 - Citation :
Le Zoo d'Utsunomiya a décidé de recycler les excréments de son éléphant en porte-bonheur pour étudiants.
Stérilisées et empaquetées, les crottes sont offertes aux visiteurs. Et sur l'emballage, il est écrit en gros caractères rouges « passer », heureux présage pour réussir un examen.
C'est Ayako Nakamura, une gardienne du zoo de 23 ans qui a eu l'idée de transformer les déjections en porte-bonheur. Cependant celle-ci reste lucide. Ce ne serait qu'une pure coïncidence si un élève réussissait son concours grâce à son petit sachet. | |
|
| |
SaphirAngel Régulier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Orléans-Les magnolias : à coté de Kemipso Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: examen noël Mer 12 Déc - 1:58 | |
| Good luck (anglais ) à tous (pas trops quand même ) Enfin bref Beaucoups beaucoups beaucoups beaucoups de chance et de réussite à tout le monde | |
|
| |
fullmetalchloe Fidèle
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: examen noël Mer 12 Déc - 13:21 | |
| Merci, bonne merde à tous -____- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fullmetalchloe Les petits poissons blancs Ne dirait-on pas L'esprit de l'eau qui court ? | |
|
| |
lOkAbiOtAl Fidèle
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: examen noël Mer 12 Déc - 19:32 | |
| j'ai jamais vraiment capté ce truk pour les exams en fait... (jracontes ma life hein) tous le monde se souhaite bonne chance bon courage ou quoi... tous le monde rage pasqu'ils ont des exams... revisions et tous le reste..j'aurais jamais connus ca... j'ai arreter l'ecole assez jeune.. vers 17 ans un truk komme ca bah il fallait bien survivre..donc..j'ai commencé a bosser...dans tout et nimportequoi..et ya 3 ans jai decider de faire une formation de patissier..et ca marche du tonnerre..je trip trop..et je vis au japon en plus..un des pays ou les patissier sont les meilleur avec la france et la belgique..je gagne pleins de thunes...héhé...et je suis heureux dans ma life... donc vous prenez pas trop la tete hein... mais bonne revisions quand meme... | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: examen noël Mer 12 Déc - 20:04 | |
| Bonne chance à tous et j'espère que vous réussirez sans peine vos examens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen noël | |
| |
|
| |
| examen noël | |
|