Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 NoLife

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arekushi
Passionné
Passionné
Arekushi


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2007

NoLife Empty
MessageSujet: NoLife   NoLife Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:52

NoLife est une petite chaine bien sympatique apparue sur la bouquet télé free en mai ou juin dernier (et maintenant aussi sur celui d'Alice). Une petite chaine qui rappel un peu gameone mais en différent quand même. Le crénau principal de la chaine est le japon évidemment et on peux donc voir beaucoup de clips J-pop, quelques reportages, des animes, et des émissions qui ont parfois la chance d'être enregistrées au japon. Ils n'ont pas beaucoup de moyens mais beaucoup d'humour (et de bides parfois), jouant a fond la carte geek-nolife avec beaucoup d'auto-dérision.









Revenir en haut Aller en bas
http://barthforever.skyrock.com/
Miu~
Régulier
Régulier
Miu~


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2007

NoLife Empty
MessageSujet: Re: NoLife   NoLife Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:52

Je l'ai depuis peu, étant donné que j'ai changé mon fournisseur d'accès internet.

Moi qui étais impatiente de découvrir la chaîne, je n'ai finalement pas été convaincu =/

Certes, il y a un peu de Jmusic, et les programmes sont intéressants pour la plupart. Mais j'y trouve peu de variété, au sein de ces programmes même. Par ailleurs, je trouve la chaîne très mal organisée. Les reportages se coupent sans intervalle et on sait rarement où on en est.

Ouai, j'ai été déçue. J'suis contente de mon fournisseur car ma connexion remarche. Mais en ce qui concerne la chaîne, je trouve qu'elle n'apporte rien de nouveau.

Tout ce qu'ils proposent on le trouve déja sur le net... Donc je trouve ce projet un peu sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://misu-japan.skyrock.com
 
NoLife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Tourismes et actualités :: Vidéothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser