Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Bubble Bobble Jeu 22 Nov - 23:59
En ce moment c'est le retour aux sources, j'ai pas trop les moyens de me payer une wii alors je retourne sur les bonnes vieilles consoles de notre enfance par la magie des émulateurs de console.
Et je commence avec mon tout premier jeu vidéo, je devais avoir a peine 7ans. C'était sur MasterSystem (celle de seconde génération), le jeu bubble bobble où vous incarnez un petit dragon qui crache des bulles pour emprisonner et tuer de méchants monstres en tout genre qui grouillaient sur 200 niveaux. 200 niveaux ca faisait une belle durée de vie pour ce jeux qui n'avait pas de sauvegarde mais des "password" pour chaque niveaux.
On pouvait jouer à deux joueurs, ça facilitait quand même pas mal les choses pour terminer le jeu mais je crois que je ne suis jamais allé plus loin que le niveau 180 ou ya deux gros monstres.
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:24, édité 1 fois
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Bubble Bobble Lun 26 Nov - 14:24
j'ai adore ce jeu etant "jeune",j'y joue encore sur ps1 mais dans une forme de jeu ou il fait alligner des balles de couleurs
Miu~ Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Bubble Bobble Lun 26 Nov - 19:06
Ah c'est sorti sur DS! J'y ai pas mal joué, j'aimais bien. Mais je m'en suis lassée. Les petits perso sont tout mignons en plus!
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Bubble Bobble Mer 28 Nov - 17:09
Moi j'ai joué à la version sur GBA
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Bubble Bobble Dim 9 Déc - 15:18
quand jai ete plus petite je kifff ses je la sur seg lol ^^
SaphirAngel Régulier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Orléans-Les magnolias : à coté de Kemipso Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bubble Bobble Dim 9 Déc - 16:57
Ce genre de jeux est très sympa .. mais je suis assez vite stressé donc pour ma propre santé morale j'évite ^^ Dans le même style ou peux trouver puyo-puyo .... très stressant à la fin. .......... En plus je perd très souvent
ps : S'il te plait admin francojaponaisforum pas de language sms je ne suis personne sur ce forum mais ça fait mal aux yeux et à la tête
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Bubble Bobble Dim 9 Déc - 22:18
En fait ya plusieurs version e bubble bobble, celle dont je parle est un jeu de plate forme.
Sinon Puyo puyo j'y ai joué une fois avec une copine et je me suis fais atomiser. Un autre jeu qui y ressemble et auquel je joue encore sur emulateur, c'est robotnik mean bean machine.
fullmetalchloe Fidèle
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Bubble Bobble Mer 12 Déc - 13:17
Juste une petite parenthèse, Onizuka, tu pourrais prendre un dictionnaire à côté de toi et réecrire la phrase stp ? Je ne comprends aucune de tes phrases !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fullmetalchloe Les petits poissons blancs Ne dirait-on pas L'esprit de l'eau qui court ?
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Bubble Bobble Mer 12 Déc - 16:08
onizuka a écrit:
quand jai ete plus petite je kifff ses je la sur seg lol ^^
Traduction ( enfin je crois): quand j'était plus petite j'adorais ce jeux sur sega lol
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Bubble Bobble Mer 12 Déc - 21:29
comme moi sephiroth , je croyais que le language sms est interdit (lol) pour sephiroth .
sephiroth1140 Admin
Sujet: Re: Bubble Bobble Mer 12 Déc - 23:50
je fesais que traduire pour éviter que 36 milles messages disent "traduis tes phrases onizuka" mais n'y rien de personnel je ne fais que le modérateur
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Bubble Bobble Jeu 13 Déc - 0:14
Arekushi a écrit:
Sinon Puyo puyo j'y ai joué une fois avec une copine et je me suis fais atomiser.
Tout comme Saphir-Angel !!
C'est vrai que ces jeux sont vraiment trop drôle !!! j'adore !
SaphirAngel Régulier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Orléans-Les magnolias : à coté de Kemipso Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Bubble Bobble Jeu 13 Déc - 0:16
pas content, pas glop, nul, ouuuuuuuuhhh c'est nul, c'est bas .... c'est pas marrant. Mechante, nulle, tout pas bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bubble Bobble
Bubble Bobble
Page 1 sur 1