| la grande question | |
|
+9adou fullmetalchloe Laurent Miu~ Dante elionna dahlia sebastien Anouchka 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: la grande question Sam 17 Nov - 11:13 | |
| depuis quelque temps je me pose une " grande question" : est-ce que je suis la jeune du forum (débile je sais ) j'ai eut 14 ans le 11 octobre (je viens de voir se smile : il est chouette ) | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: la grande question Sam 17 Nov - 12:29 | |
| ben par rapport a moi,t'est jeune,moi j'ai eu 19 le vendredi 9/11/07 | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: la grande question Sam 17 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: la grande question Lun 19 Nov - 21:57 | |
| - elionna a écrit:
- Et bien oui Anouchka tu fais bien partie des plus jeunes du forum!
elionna quand tu dis ça c'est que je suis la plus petite mais tu veux pas me le dire ou il y a de l'espoir | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: la grande question Lun 19 Nov - 22:39 | |
| Mais Anouchka c'est pas grave d'être la plus jeune!^^ Il y a toujours de l'espoir | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: la grande question Mar 20 Nov - 0:28 | |
| c'es moi qui es le plus jeune dans ma tête | |
|
| |
elionna Passionné
| Sujet: Re: la grande question Mar 20 Nov - 0:31 | |
| | |
|
| |
Miu~ Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: la grande question Mar 20 Nov - 2:55 | |
| C'est si existentiel que ça que de savoir si untel ou untel est plus jeune, ou plus vieux? XD
J'ai quelques années de plus, mais j'suis une vraie gamine dans ma tête. Avec quelques responsabilités, certes.
Et pour conclure, tu sembles apparement être oui une des plus jeunes. | |
|
| |
Laurent Régulier
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: la grande question Mar 20 Nov - 11:24 | |
| En tous cas, je ne suis certainement pas le plus jeunes de la bande :d | |
|
| |
fullmetalchloe Fidèle
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: la grande question Mar 20 Nov - 15:03 | |
| Je crois bien que oui mais moi ça ne me dérange pas du tout ! En plus, je ne pense pas que l'âge nous dit si on est sympas ou non, un truc dans le genre..... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fullmetalchloe Les petits poissons blancs Ne dirait-on pas L'esprit de l'eau qui court ? | |
|
| |
adou Intéressé
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : soul society Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: la grande question Mar 20 Nov - 17:25 | |
| mais si t'es la plus jeune ça veut aussi dire sue t'es notre chouchou | |
|
| |
fullmetalchloe Fidèle
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: la grande question Mar 20 Nov - 17:35 | |
| On va te chouchouter tout plein >w< Et te faire plein de bisous baveux lol Ne désèspère pas Anouchka !!! Les ainés c'est pas pour faire beau car ça peut aussi aider ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fullmetalchloe Les petits poissons blancs Ne dirait-on pas L'esprit de l'eau qui court ? | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: la grande question Ven 23 Nov - 0:34 | |
| - Citation :
- On va te chouchouter tout plein >w<
Et te faire plein de bisous baveux lol Ne désèspère pas Anouchka !!! Les ainés c'est pas pour faire beau car ça peut aussi aider ! ouais tout a fait d'accord ! ^3^ tu sais on est peut etre plus agé que toi mais perso dans ma tête je resterai une gamine !! xD (normal non ? mdr ) | |
|
| |
SaphirAngel Régulier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Orléans-Les magnolias : à coté de Kemipso Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la grande question Ven 23 Nov - 15:14 | |
| Au cas ou tu en doute : je confirme meigetsu reste une gamine ( tu la verais jouer a son jeu dont je ne ma rapelle plus le nom et ou je ne fait que perdre ^^) L'age ne compte pas : a part rajouter des devoirs et une escuse pour nous donner plus de responsablilités ça ne sert a rien. Dans un forum comme celui-ci il faut : aimer le japon, aimer le sens de l'humour, avoir des choses interessantes à dire ou à faire decouvrir(ou pas ^^) Et puis bon même si on se dit adulte ou plus agé .. on n'en reste pas moins des gamins et on s'amuse à faire des gamineries .. du genre de la vengeance : ... ... Meigetsu gamine, Meigetsu gamine, Meigetsu gamine, ... Mouahaha Comme tu peux le voir ^^ Faut pas que ça devienne une question qui te gene ... ça ne sert pas a grand chose de se la poser. Meigetsu gamine... Meigetsu gamine ++ | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Anouchka Passionné
| Sujet: Re: la grande question Sam 24 Nov - 18:54 | |
| merci !!! je vais faire chouchouter (bonheur) | |
|
| |
Peach Intéressé
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Nord de la France ! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: la grande question Dim 25 Nov - 20:39 | |
| Je vais avoir 14 ans le 5 Janvier, on a persque le même age | |
|
| |
reita-<3 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : derriere toi >. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grande question | |
| |
|
| |
| la grande question | |
|