4 joueurs de munchkins, 2 geek regardant des photos sur un pc, Meigetsu vautrée sur le canapée surfant sur le même forum, Kemipso tapotant de concert avec moi, et 2 autres geek shootant sauvagement du mort Vivant sur la playstation 2.
A part cela j'ai une trentaine d'année, mais on me dit souvent que je n'en fait que 18 ... pourquoi donc ?
Mes qualité sont : être sérieux, droit, juste, fort, intelligent enfon l'homme idéal quoi ?
En plus de ma bonté sans limite je suis très humble.
Bref vous l'aurez compris un bon geek se nommant Rémi Moinas (ayez la foi ) .... déconcentré en ce moment par kemipso qui essaye de trouver le contraire de Neophite (un noob bien sur !!).
Sinon je fait 1m78 et je suis en IUT informatique première année.
Bien sur ces information ne vous apporte rien de plus sur moi mais permettent de faire une superbe présentation.
Sinon mes passions sont :
- la japanimation : style mecha, magical girl et action/aventure principalement.
- l'ordinateur : inutile de le préciser mais c'est pour ceux qui ont des doutes.
- Parler pour rien dire : sa vous l'avez tous compris ^^.
Je déteste :
- les pannes de courant
- réfléchir
Sinon je suis un drogué fini, je n'utilise que de la drogue dur : chocolat noir' 85% et plus
Et en ce moment je suis en manque d'internet, soit 3 mois que j'attend ... vive les fournisseurs.
Bref a près avoir bien parler, je vous dit a plus.
Je vais de ce pas voir la cuisine ^^
ps : présentation en cours de construction ...
Bye bye