| Kemipso, l'homme entouré de : | |
|
+7sebastien Miu~ Dante elionna SaphirAngel meigetsu Kemipso 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kemipso Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Orléans, sur le même canapé que SaphirAngel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Kemipso, l'homme entouré de : Jeu 15 Nov - 1:54 | |
| 4 joueurs de munchkins, 2 geeks regardant des photos sur un PC, meigetsu vautrée sur le canapé surfant sur ce même forum, SaphirAngel tapotant de concert avec moi, et 2 autres geeks shootant sauvagement du mort-vivant sur playstation 2. Il est intéressant de noter que toute cette faune tient dans à peine 17m².
A part ça j'ai plus ou moins 20 ans, SaphirAngel continue de regarder cet écran en faisant du bruit avec son clavier, ce qui est particulièrement stressant, je m'appelle Hugo Vigne, je suis en Langues étrangères appliquées 1ere année Japonais-Anglais à Orléans, je dois probablement mesurer 1m75 et peser 55 kilos, ce qui ne présente pas le moindre intérêt.
Encore à part ça, Dota ? (Sous-titre pour les non-initiés : j'ai tendence à geeker.) Sinon, One-Peace Powa (on se refait pas ... :-p), et bien évidemment, mort aux vaches !
Mon état mental se dégradant à vue d'oeil, je vais mettre fin au massacre sans plus attendre.
Bisoulolroflocopter et moults autres joyeusetés du genre, Ô peuple du forum !
-LaQuille (oui, tout le monde m'appelle LaQuille même si mon pseudo indique clairement Kemipso. N'hesitez pas à m'expliquer, si un jour vous comprenez à ma place.)
[Petit edit, blague vaseuse qui ne fera rire que moi : Miroir ô mon miroir, quel est le serveur le plus rapide ? ... Aha ! Les miroirs, sur internet, pour les downloads... ahaha ! Oh pinaise, pourquoi j'ai édité ce post ?] | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Jeu 15 Nov - 2:09 | |
| yo kemipso ! bon bas pareil que pour SaphirAngel... bienvenue quand même. je tiens a m'excuser pour l'arrivée de ces deux enèrgumènes sur le forum... pas tapper pas tapper !! >_< minasan gomene !! je suis sure que vous finirez bien par vous y habituer... (enfin faut espérer ! xD) | |
|
| |
SaphirAngel Régulier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Orléans-Les magnolias : à coté de Kemipso Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Jeu 15 Nov - 2:29 | |
| je suis très gentils vous verez et kemipso pas pire. Salut Kemipso !!
Meigetsu ... mauvaise langue !!! boooouuuuuuhhhhhhh | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Jeu 15 Nov - 2:32 | |
| nan pas mauvaise langue... réaliste !! xD | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Jeu 15 Nov - 19:34 | |
| Vous trois vous faites un sacré trio!^^ | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Jeu 15 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Miu~ Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Jeu 15 Nov - 20:34 | |
| Haaaan un autre geek XD Bienvenue à toi aussi! | |
|
| |
Kemipso Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Orléans, sur le même canapé que SaphirAngel Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Ven 16 Nov - 4:30 | |
| J'hésite à répondre merci. D'ici à 30 minutes c'est la canette de 3h du matin, je vais donc être royal : Merci !
Sur ce, je retourne lire, y'a pas mal de lecture sur le forum mine de rien :p | |
|
| |
Miu~ Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Ven 16 Nov - 13:28 | |
| bouh T_T C'était pour charier. Je le suis certainement tout autant donc bon... Mes excuses si cela est mal pris. | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Ven 16 Nov - 22:53 | |
| bon,je suis un peu en retard sur le forum,causes de ma retho.
je fait un grand bonjour aux nouveaux
au fait que signifie geek???? | |
|
| |
Miu~ Régulier
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Ven 16 Nov - 23:57 | |
| bah un geek, c'est une traduction néanmoins plus favorable d'otaku, ou de nolife. C'est juste une "version" plus axée sur le domaine de l'informatique, l'internet, les jeux online etc... | |
|
| |
SaphirAngel Régulier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Orléans-Les magnolias : à coté de Kemipso Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Ven 16 Nov - 23:58 | |
| "un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique." --> Wikipedia.
Aussi appelé NoLife dans certain cas ^^
edit : a une minute près je sortais ma superbe culture, pas assez rapide T.T | |
|
| |
Miu~ Régulier
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Sam 17 Nov - 0:08 | |
| han désolée é___è Oui je suis geek moi aussi, je l'avoue.
M'enfin c'est pas une peine perdue que d'expliquer quelque chose avec tes mots. | |
|
| |
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Sam 17 Nov - 10:54 | |
| | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Sam 17 Nov - 12:15 | |
| allor moi aussi j'en suis 1,je passe mes journee sur le n,et,ps2,jeux video. un gros no-life quoi | |
|
| |
Kemipso Nouveau membre
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Dim 18 Nov - 17:33 | |
| Voyons voyons les enfants, on ne geek pas sur une console ! Gloire aux pcs et feuilles de papier de jeux de rôles ! Là on peut geeker ^.^
-LQ | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Dim 18 Nov - 17:47 | |
| allor comment t'appel une personne qui reste sur pc,ps toute la journee
une personne qui devien nerveuse quand elle ne vois pas la tv,ne touche pas une manette ou un clavier en l'espace de 4 h????????????????? | |
|
| |
meigetsu Fanatique
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Dim 18 Nov - 18:12 | |
| moi j'appelle ça un nolife ou encore un otaku ^^ | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Dim 18 Nov - 22:28 | |
| donc si un geek est un no-life,sa signifie qu'un no-life est un geek. | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Mar 20 Nov - 20:45 | |
| Bienvenue à toi ! Je sais, un petit peu en retard mon bienvenue. "Geek", je ne connaissais pas ce terme. Voilà, merci, j'ai appris quelque chose. Quant à moi je suis une "artdépendante", je sais ça ne se dit pas. Je ne pourrais pas vivre sans peindre, sans créativité. Je suis aussi une "bouquineuse". | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Jeu 22 Nov - 4:27 | |
| Que de nouveaux sur ce forum en quelques temps, en même temps ça fait longtemps que suis pas venu.
alors bienvenu et vive les geeks!!!!
bon je retourne regarder ma petite chaine préférée, "nolife". | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Lun 26 Nov - 14:33 | |
| dans un certain sens on est tous no-life a notre sauce .
certain pour les livres d'autres avec d'autres objets. | |
|
| |
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : Jeu 13 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kemipso, l'homme entouré de : | |
| |
|
| |
| Kemipso, l'homme entouré de : | |
|