Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Ouverture d'une rock musical de Bleach Jeu 10 Jan - 20:42
La vidéo est plus disponible dsl mais les auteurs de cet vidéo ont réclamés donc finis la vidéo et ce sujet pour l'instant
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Ouverture d'une rock musical de Bleach Jeu 10 Jan - 21:21
Mmh...Sephiroth comme tu es le modérateur de cette section pourrais-tu effacer ce topic stp, je reparerai ça plus tard... Merci^^
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Ouverture d'une rock musical de Bleach Ven 11 Jan - 16:49
Je vais plutot le bloquer pour te laisser le temps de reparer et dès que c'est fait préviens moi pour que je puisse débloquer ce sujet par "Messages personnel" d'accords ? Pour courage pour la réparation si on peut dire cela comme ça