| Me voilà... | |
|
+8elionna Arekushi Oosaka-Fumiko meigetsu Laurent sebastien Dom Dante 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Me voilà... Mer 31 Oct - 0:13 | |
| Bon je me présente. Je m'apelle Emy mais appelez moi Nao . Je suis végétarienne, passionnée par les animaux et le spiritisme. J'espère pouvoir apprendre beaucoup ici . |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Me voilà... Mer 31 Oct - 1:51 | |
| | |
|
| |
Dom Intéressé
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Me voilà... Mer 31 Oct - 7:44 | |
| Le spiritisme ? Intéressant... En tout cas, bienvenue à toi Nao ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà... Mer 31 Oct - 12:41 | |
| Merci merci Oui le spiritisme, les arts divinatoires, les morts cliniques ... Ce genre de choses |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Me voilà... Ven 2 Nov - 12:18 | |
| qu'est ce que c'est les morts cliniques????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà... Ven 2 Nov - 18:13 | |
| Les morts cliniques c'est lorsqu'une personne se voit mourrir mais revient à la vie. Elle voit une lumière blanche, se détache de son corps, et voit tout de haut en ayant conscience qu'elle s'en va. Souvent elle entend une musique ou voit des gens qu'elle connaissait et qui sont déjà morts. Soit on y croit soit on y croit pas mais il y a de très nombreux témoignages qui concordent tous. |
|
| |
Laurent Régulier
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Me voilà... Sam 3 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà... Sam 3 Nov - 11:59 | |
| Merci |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Me voilà... Sam 3 Nov - 17:54 | |
| yôkoso !!! bienvenue a toi ! amuse toi bien ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà... Sam 3 Nov - 19:18 | |
| Merci |
|
| |
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Me voilà... Dim 4 Nov - 20:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Me voilà... Dim 4 Nov - 23:39 | |
| Coucou, bienvenue a toi,
ça me rappel l'année dernière en anglais, on avait étudié un article sur les morts cliniques et NDE. | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Me voilà... Mar 6 Nov - 18:57 | |
| Bienvenue! ce forum te plaira sûrement! | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Me voilà... Mar 13 Nov - 14:01 | |
| Bienvenue à toi ! en retard
J'ai aussi lu certaines choses sur les morts cliniques, la décorporation... | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Me voilà... Ven 16 Nov - 23:03 | |
| - Nao a écrit:
- Les morts cliniques c'est lorsqu'une personne se voit mourrir mais revient à la vie.
Elle voit une lumière blanche, se détache de son corps, et voit tout de haut en ayant conscience qu'elle s'en va. Souvent elle entend une musique ou voit des gens qu'elle connaissait et qui sont déjà morts. Soit on y croit soit on y croit pas mais il y a de très nombreux témoignages qui concordent tous. sa me fait pencer a ce qu'on resenti les gens ayant fait des arrets cardiaques et qui sont rester dans le coma pour se reveiller plus tard.(d'apres leurs temoignages) | |
|
| |
Miu~ Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Me voilà... Sam 17 Nov - 0:00 | |
| han toi et moi on va s'entendre, pour ce qui concerne le spiritisme, et le domaine du paranormal! J'en suis tout bonnement accro XD
Bienvenue à toi sinon! | |
|
| |
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Me voilà... Sam 17 Nov - 10:51 | |
| bienvenue bruee ,ça fait peur le spiritisme (j'ai bien écrit ?) | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Me voilà... Jeu 22 Nov - 4:42 | |
| Tu a déjà eu quelques expériences dans ce domaines? quelques histoire un peu bizarres? | |
|
| |
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Me voilà... Jeu 13 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà... | |
| |
|
| |
| Me voilà... | |
|