Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Last Exile

3 participants
AuteurMessage
fullmetalchloe
Fidèle
Fidèle
fullmetalchloe

Féminin

Last Exile Empty
MessageSujet: Last Exile   Last Exile Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:49

Projet ambitieux produit pour fêter les 10 ans du studio Gonzo, Last Exile (ラストエグザイル, lasuto egusaïlu) est un dessin animé japonais qui a connu un véritable succès public et critique.

Dans un monde semblable à notre 19e siècle mais plus technologiquement avancé, Claus Valca et Lavie Head sont orphelins. Cette enfance les a conduit a marcher dans les traces de leurs pères respectifs, pilotes d'un type d'avion biplace appelé Vanship, prenant place dans la communauté des messagers volants et participant aux courses aériennes.

Ils se retrouvent accidentellement embarqués sur une mission très difficile qui va les emmener sur un navire très redouté (le Silverna) au beau milieu d'une guerre. De là, leur vie change et leur rêve se retrouve à leur portée: traverser le "Grand Stream", fantastique tornade permanente qui a emporté leurs pères. Mais pour cela, ils devront faire face à la Guilde, censée garantir les règles chevaleresques des combats dans le monde, et vaincre leur peur du plus terrifiant capitaine de vaisseau.

Vanship
Last Exile Vanshi10

Claus, Lavie et Alvis.
Last Exile Last_e10

Claus et Lavie.
Last Exile Last_e11

Maestro Delphine Eraclea
Last Exile 16927910

Last Exile 10774010

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fullmetalchloe

Les petits poissons blancs
Ne dirait-on pas
L'esprit de l'eau qui court ?
Revenir en haut Aller en bas
Arekushi
Passionné
Passionné
Arekushi

Masculin

Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:11

C'est un anime superbe, assez court je crois, malheureusement je ne l'ai pas vu en entier, juste quelques épisodes de temps en temps sur france4, donc j'ai pas non plus compris toute l'histoire.
http://barthforever.skyrock.com/
Ran
Intéressé
Intéressé
Ran

Féminin

Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:10

Il n'y a qu'une saison, soit 20 à 25 épisodes.
édité par manga distribution, et très peu cher maintenant, même en version collector avec 7 DVD dedans, et un livret (très beau coffret, j'ai moi même toue la série de ces coffret, dont je ferai des fiches la semaine prochaines pour présenter les anims^^).

je conseil vraiment, surtout vue le prix, et c'est franchement bien fun^^, de l'action, toute une palette d'émotion (des rires aux larmes...) et une fin a pleurer :s (je n'en dirais pas plus)
Contenu sponsorisé

Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile Icon_minitime

Last Exile
Page 1 sur 1