Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 FLY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Modérateur
Modérateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : evere bxl belgique
Date d'inscription : 15/07/2007

FLY Empty
MessageSujet: FLY   FLY Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:23

Fly est le seul être humain sur l'île de Démurin. Arrivé bébé sur cette île suite au naufrage d'un bateau, il est recueilli par le monstre-sage Burasu. Fly rêve de devenir un Héros au grand dam de Burasu qui veut faire de lui un magicien. Un jour Aban, tuteur de héros va sur l'île de Démurin accompagné de son disciple le magicien Poppu. Cette rencontre va bouleverser la tranquille vie de Fly qui va partir au delà de nombreuses aventures qui le conduiront à affronter le Dieu du mal lui même !

Image hébergée par servimg.com



Histoire

Fly est le seul être humain sur l’île de Démurin. Arrivé bébé sur cette île suite au naufrage d’un bateau, il est recueilli par le monstre-sage Burasu. Fly rêve de devenir un Héros au grand dam de Burasu qui veut faire de lui un magicien. Un jour Aban, tuteur de héros va sur l’île de Démurin accompagné de son disciple le magicien Poppu. Fly suit l’enseignement de son maître pendant 3 jours et fait des progrès fantastiques. Au cours de ce troisième jour d’entrainement un invité indésirable fait son entrée : le roi du mal Hadora ! Ce dernier est décidé à expédier en enfer Aban, qui n’est autre que le héros qui l’a tué treize ans plus tôt.

FLY Fly110



Après une lutte acharnée Aban sacrifie sa vie pour protéger ses disciples mais il ne parvient pas à éliminer le démon devenu plus puissant après sa résurrection. Fou de rage Fly laisse exploser sa force cachée et blesse gravement Hadora d’un coup d’épée ravageur. Hadora s’enfuit jurant de réduire à néant les disciples d’Aban et de conquérir le monde à l’aide de son armée dirigée par 6 généraux. commence alors un voyage initiatique pour Fly au côté de son nouvel ami Poppu le magicien.


Image hébergée par servimg.com


Nos 2 comparses vont parcourir le monde pour venger leur maître et accessoirement sauver le monde. Leur chemin semé d’embuches les amènera à croiser des faux héros, la belle Fuam disciple d’Aban également, Hyunkel le combattant, le général Freeze, Krokodin de l’armée des fauves, Baran de l’armée des dragons etc... Le petit monde de Fly s’etoffe au fil de l’histoire, sa force et ses responsabilités aussi. Arrivera-t-il à venger son maître Aban ? Quel est ce signe qui apparaît sur son front lorsqu’il s’enerve ? Poppu déclarera-t-il sa flamme à Fuam ? Quelle heure est-il ? Tant de questions auxquelles ce manga se fera une joie de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalchloe
Fidèle
Fidèle
fullmetalchloe


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

FLY Empty
MessageSujet: Re: FLY   FLY Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:13

Quand j'étais petite je regardais parfois ce manga mais je n'arrivais pas à suivre.....


FLY 10774010

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fullmetalchloe

Les petits poissons blancs
Ne dirait-on pas
L'esprit de l'eau qui court ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth1140
Admin
Admin
sephiroth1140


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Evere
Date d'inscription : 12/08/2007

FLY Empty
MessageSujet: Re: FLY   FLY Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:52

Moi de même je regardais ce dessin animé étant gamin avec mon petit katana à côté de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





FLY Empty
MessageSujet: Re: FLY   FLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Les thèmes :: Culture :: Manga et japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser