Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Miyavi Ven 26 Oct - 16:18
Je découvre donc je ne connais pas bien mais faut reconnaître qu'il y a du niveau!!!
Citation :
En juin 1999, Miyabi (avec un b, "miyabi" sinifiant "élégance"), anciennement du groupe Loop, rejoint comme guitariste, Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indie Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, et écrit une partie des paroles. En novembre de la même année, sort leur premier mini-album, Mikansei no Jekyl to Hyde, mais la consécration ne viendra qu'avec Jisatsu Ganbou, sortant le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe organise son concert au Shibuya On Air West, lieu qu'il retrouve en février 2001 pour un double concert (avec le Shibuya On Air East).
Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, Rodeo, mais le groupe annonçe sa séparation quelques semaines plus tard (le 8 juin), après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX. Miyabi annonce alors qu'il se lance dans un carrière solo et modifie son nom de scène en miyavi, profitant de l'occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual kei, moins gothique et plus punk (avec force tatouages et piercings).
Artiste complet, extravagant sur scène, mais réservé sur sa vie privée, miyavi s'est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique, qui le produit désormais.
Son dernier album sort le 15 septembre 2006, avec un style tout nouveau de la part de miyavi : l’accompagnement musical, qui était beaucoup plus important dans miyavizm, se trouve réduit. Dans cet album, miyavi se concentre uniquement sur sa guitare, avec un style plus doux.
Sources wikipédia
Gen Intéressé
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Miyavi Lun 29 Oct - 5:17
Ses talents de guitariste sont intéressants, mais personnellement, je le trouve un peu surestimé. Je n'aime pas beaucoup son attitude non plus ^^' J'espère que je ne me ferai pas lancer de pierres par une ou l'autre de ses nombreuses fangirls à cause de ces déclarations XD
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Miyavi Sam 3 Nov - 18:07
moi je dis que ce gars est trop balez !! vraiment super ! j'aime bien sa voix mais par contre le look... ^^' y fait un peu peur je trouve xD (sauf dans le 1er clip (step by step) où il a l'air a peu près normal... ^^' )
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Miyavi Dim 4 Nov - 22:35
Gen a écrit:
Ses talents de guitariste sont intéressants, mais personnellement, je le trouve un peu surestimé. Je n'aime pas beaucoup son attitude non plus ^^' J'espère que je ne me ferai pas lancer de pierres par une ou l'autre de ses nombreuses fangirls à cause de ces déclarations XD
je pense tout à fait comme toi. franchement, je n'aime pas sa musique, et encore moins le personnage (je dis bien le personnage, car lui, je ne le connais pas perso et je ne me permettrais pas de le juger !) comme ça m'a gonflé que Yoshiki le choisisse pour SKIN ! et puis, comme je ne conteste pas les gouts du grand Yoshiki sama, je me dis que Miyavi doit avoir des qualités:drunken: . celà dit, je reconnais son talent de guitariste.
Gen Intéressé
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Miyavi Lun 5 Nov - 3:39
dahlia a écrit:
comme ça m'a gonflé que Yoshiki le choisisse pour SKIN ! et puis, comme je ne conteste pas les gouts du grand Yoshiki sama, je me dis que Miyavi doit avoir des qualités:drunken:
Bof, de toute façon, S.K.I.N est un groupe encore plus surestimé que Miyavi lui-même et je pense qu'il n'ira pas très loin, parti comme ce l'est.. Avec des membres tous plus occupés les uns que les autres, et perfectionnistes par-dessus le marché, je doute que leur album soit pour bientôt
Miu~ Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Miyavi Lun 26 Nov - 22:28
Aah j'aime bien Miyavi ^_^ J'apprécie les artistes comme lui, un brin décalé, mais qui savent très bien ce qu'ils font. Son personnage peut énerver à certains moments, certes, et j'avoue que sa nommination au sein du groupe SKIN ne m'a pas plus séduite que ça ^_^"
J'aimais bien ses premières chansons, en solo. J'aimais bien Due le quartz aussi (son ancien groupe). Et oui, c'est un très bon musicien!
Etsukasu Intéressé
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Miyavi Mer 30 Juil - 14:50
je connaissais pas, j'en avais juste entendu parler, mais j'aime pas plus que ça....
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Miyavi Sam 2 Aoû - 20:19
C'est un artiste que j'ai commencé à écouter. Pour l'instant je n'ai pas encore accroché mais ce n'est pas dit que ça ne viendra pas par la suite...
______________________________________________ My dream took a scarlet colour. White dream. Black dream. You see the difference...
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Miyavi Lun 4 Aoû - 11:21
Eh bien, c'est l'un des premiers chanteurs japonais que j'ai écoutés - avec Gackt évidemment. Mais je dois avouer, ce qu'il fait c'est pas trop mon genre, j'ai donc vite bifurqué vers autre chose. Ce qui n'enlève rien à la qualité de son travail...
Ayaka Régulier
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Miyavi Lun 1 Sep - 11:48
j'avoue que c'est pas mal du tout !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miyavi
Miyavi
Page 1 sur 1