Laurent Régulier
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Maximum the Hormone Mer 24 Oct - 18:52 | |
| Bonjour! je vous propose de découvrir un groupe relativement nouveau sur la scéne du J-rock qui s'appelle Maximum the Hormone ! C'est vraiment pas mal mais certainement que des plus jeunes que moi seront sur le coup depuis bien plus longtemps que moi et pourrons vous parler de se groupe plus en profondeur... En attendant je vous propose un de leurs morceau en video : https://www.dailymotion.com/video/x1mjv8_maximum-the-hormone-buikikaesu_music | |
|
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Ven 26 Oct - 18:53 | |
| J'ADORE ce groupe ! Quand je l'ai découvert j'aimais pas trop, mais un jour en écoutant mieux j'y ai totalement adhéré ! | |
|
Hikkari Régulier
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Monde des shinigamis Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Mar 20 Mai - 20:09 | |
| La première fois que je les aient écouter dans l'opening de death note, ça ma un peu surpris au niveau du style musique. Apres, j'ai écouter d'autre chansons et j'ai totalement adéré c'est vraiment un groupe original, et pour une fois; ya une fille dans le groupe | |
|
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Maximum the Hormone Ven 23 Mai - 0:15 | |
| Lol justement j'avais découvert avec l'opening de Death Note... ^^ Mais comme j'étais fan de l'ending ça m'a poussé à chercher les autres quand même héhé
L'opening de Death Note en live, il réveille lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maximum the Hormone | |
| |
|