| coup de gueule ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: coup de gueule ... Mar 9 Oct - 21:19 | |
| venez ici parler de vos coups de gueule !! un topic pour se plaindre quoi ! Moi, c'est à cause de mon prof de géo ! On est en trzain de voir L'amériqu du nord .... On complète donc une carte ... Il nous dicte, on a un atlas, une feuille, on complète notre feuille .... parce qu'UN mec de notre classe parlait, il nous a mis TOUT la carte à compléter ! Hé ! Il ne pensent pas qu'on a autre chose à faire ? Simplement parce qu'il est de mauvais poils ! m'énerveuh ! à vous de vous défouler ! | |
|
| |
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: coup de gueule ... Jeu 11 Oct - 21:22 | |
| moi mon prof de géo m'a mis 4,5/10 au devoir sur les USA car j'ai écrit les nom des états anglais et pas français !!! il ne l'avait pas dit !!!!! | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: coup de gueule ... Jeu 11 Oct - 23:25 | |
| Excellente idée ce topic ! - Citation :
- parce qu'UN mec de notre classe parlait, il nous a mis TOUT la carte à compléter ! Hé ! Il ne pensent pas qu'on a autre chose à faire ? Simplement parce qu'il est de mauvais poils !
Assez typique ! Les profs aiment parfois punirent toute la classe à cause d'un idiot ! - Citation :
- moi mon prof de géo m'a mis 4,5/10 au devoir sur les USA car j'ai écrit les nom des états anglais et pas français !!!
il ne l'avait pas dit !!!!! ça c'est trop C** ! Sûrement qu'il connaissait pas l'anglais ! lol ------- Mon coup de gueule du jour ! Grrr L'entreprise qui doit venir réparer mon toit devait venir, j'ai vider toutes mes affaires de ma chambre, pour les mettre dans des caisses ! Un travail de fou ! Et les c*** ne sont pas venus. Je me retrouve comme une c**** avec une tonne de caisse et ils ne viendront que la semaine prochaine ! Si lundi, ils ne sont toujours pas venus, j'appelle une autre entreprise ! | |
|
| |
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: coup de gueule ... Ven 12 Oct - 17:57 | |
| c'est sûr ! je te comprend ... Bon courage ! | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: coup de gueule ... Ven 12 Oct - 20:51 | |
| là; vous êtes rudes ! alors moi aussi je pousse mon coup de gueule ! c'est vrai que parfois, on (je rappelle que je suis prof d'histoire géo) arrive à punir toute une classe. Mais je vous assure que prof, c'est pas un boulot simple. tout comme les élèves, on a des jours avec, des jours sans. et on fait comme on peut. et voilà mon coup de gueule : c'est la fin de la semaine, et c'est rageant de rentrer parfois chez soi sur les rotules, car on a eu une journée épuisante. je me tue à dire au boulot qu'on est des profs, pas des psys, et que y'en a marre. je fais tout ce que je peux pour aider les élèves, mais on est prof et toujours pris par le temps et le programme. je fais de mon mieux, mais on est pas là pour règler les problèmes entre jeunes et parents. on a souvent des gosses avec des situations familliales difficiles, dépressifs. Et quand vous appelez les parents pour dire que y'a des pbl de discipline avec leurs enfants, ils répondent que c'est à nous de les éduquer. et là je dis non ! bref, résumons mon coup de gueule : contre les parents qui "démissionnent" devant leurs enfants, contre aussi le directeur qui oublie souvent qu'on a pas de formation psy... mais pas contre les jeunes, même les chiants. j'aime mon boulot, même si c'est dur parfois. et c'est pas de leur faute si les parents font n'importe quoi. excusez... c'est la fin de semaine... la fatigue !! | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: coup de gueule ... Ven 12 Oct - 21:44 | |
| C'est sur que ça doit être dur comme boulot ! Personnellement, moi, je n'en serais pas capable !
Trop de stress ! | |
|
| |
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: coup de gueule ... Sam 13 Oct - 11:18 | |
| C'est clair, être prof je pourrai pas, être seule en face de 25 éléves ou plus, le calvaire ! Ah mes chers profs, je vous aimes ^^ quel courage de m'avoir supporté, moi qui ne fait que de rire en cours xD
Mon coup d'gueule ? Huum...Pourquoi parce qu'on est des jeunes, on est tout le tempps pris pour des cons, des gamins devant les adultes ? :ppppp Powwwwwwa c'était un ti message envers mon prof de maths de seconde :@ xD | |
|
| |
Loswen Modérateur
| Sujet: Re: coup de gueule ... Sam 13 Oct - 16:29 | |
| [quote=dalhia]là; vous êtes rudes ! alors moi aussi je pousse mon coup de gueule ! c'est vrai que parfois, on (je rappelle que je suis prof d'histoire géo) arrive à punir toute une classe. Mais je vous assure que prof, c'est pas un boulot simple. tout comme les élèves, on a des jours avec, des jours sans. et on fait comme on peut. [/quote] Je m'en doute : je sais que c'est un boulot dur ... Mais là, il avait été vache ... Je sais que les profs ont le droit d'avoir leur coups de gueule et de ne pas être de bonne humeur .... Je comprend mon prof de géo, mais je râle un peu ... Non pas parce qu'il nous a donné cette prépa super grosse, mais parce que ce gars parlait et que c'est à cause de lui que l'on a cette p***** de prépa .... | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: coup de gueule ... Lun 29 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
fullmetalchloe Fidèle
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: coup de gueule ... Mar 30 Oct - 16:44 | |
| Humeur du jour... Ben, comme je suis en vacance je suis completement crevée (moin on fait d'effort, plus on est fatigué) et on m'a percé les oreilles hier. Donc je pense que tout va. Ha non ! Mon skyblog de 121 pages a eu comme une bug. Toute les images (mes belles images ) ont disparues !!!! A la place il y a un point d'interrogation. Tout ce mal pour rien.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fullmetalchloe Les petits poissons blancs Ne dirait-on pas L'esprit de l'eau qui court ? | |
|
| |
Loswen Modérateur
| Sujet: Re: coup de gueule ... Mar 30 Oct - 17:21 | |
| aaaaaaaaaaaargh ... 143 pages ! courage, fullmetalchloe .... c'est vraiment pas de chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule ... | |
| |
|
| |
| coup de gueule ... | |
|