| Bobobo bo Bo bobo | |
|
+6sephiroth1140 sebastien elionna Oosaka-Fumiko Dom Arekushi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Bobobo bo Bo bobo Ven 5 Oct - 22:12 | |
| Cet anime est un gros délire, je vous préviens tout de suite n'essayez pas de trouver un sens quelconque. Forcément souvent dans ces cas là soit on aime, soit on déteste mais ça vaut quand même un p'tit coup d'oeil. Du même genre il y a excel saga qui est un non sens total avec un débit de fou. J'aime bien mais j'ai juste vue le premier épisode, comme excel saga je pense, ça passe mais a très petite dose. Il existe en manga mais je connais que l'anime. Synopsis
La paix du monde est menacée : l'Empire Chauvekipeut a décidé que chacun devait être chauve, à l'image de l'Empereur Crâne d'oeuf 4e du nom ! Les forces maléfiques de l'Empire mettent en place “la chasse au poils”, une opération visant à arracher les cheveux de la tête de la population terrorisée. Un seul être ose s'opposer aux brigades capillo-tracteuses en charge de cette tâche sournoise : Bobobo-bo Bo-bobo, le défenseur de la paix des poils ! Expert pratiquant du Hanagé Shinken, l'art ancestral des poils de nez, il se bat contre l'oppression de cet Empire du Mal et de ses généraux, tous plus puissants les uns que les autres. Au cours de ses nombreux combats, il usera de ses capacités hors du commun et de ses techniques de combats telles que “la technique des poils de nez constrictor” ou “la technique de la furie des poils de nez” pour ramener la paix et la sécurité dans le monde.
Ici le premier épisodeCa doit être mieux en Vost!
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Dom Intéressé
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bobobo bo Bo bobo Ven 5 Oct - 22:35 | |
| J'ai découvert ça sur MCM et j'ai trouvé ca complétement délire... mais comme tu dis Arekushi, à très petite dose... PAr contre, pas moyen de trouver un épisode en VOstF... m'enfin pour une fois, les voix ne sont pas trop minables en français... | |
|
| |
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Bobobo bo Bo bobo Sam 6 Oct - 15:34 | |
| Le lien ne marche pas où c'est moi ? J'regarderai à l'occaz ^^ | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Bobobo bo Bo bobo Sam 6 Oct - 17:08 | |
| ce manga dès fois c'est du n'importe quoi! par curiosité j'ai regardé sur mcm rt j'ai fait:houlala!! c'est du pure délire! | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bobobo bo Bo bobo Sam 6 Oct - 23:39 | |
| en fait j'avais juste mis la balise et pas le lien, c'est réparé!!! | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bobobo bo Bo bobo Jeu 11 Oct - 22:20 | |
| j'ai deja vu quelques episode de cet anime,je n'aime pas trop. | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bobobo bo Bo bobo Ven 12 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bobobo bo Bo bobo Ven 12 Oct - 17:42 | |
| Je n'aime pas non plus ! Je ne fais pas partie du public cible ! | |
|
| |
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bobobo bo Bo bobo Sam 13 Oct - 16:43 | |
| J'aime paaaaaaaaaaaaas !!! j'ai beau essayer de regarder, d'aprécier, j'y arrive pas ... | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Bobobo bo Bo bobo Sam 13 Oct - 17:39 | |
| tout à fait d'accord avec toi loswen.... | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bobobo bo Bo bobo Dim 14 Oct - 13:35 | |
| ouais d'accord avec vous... c'est pas le genre d'anime que j'apprecie... ^^' | |
|
| |
fullmetalchloe Fidèle
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bobobo bo Bo bobo Mer 17 Oct - 19:58 | |
| Boooof, j'ai vu deux épisodes et je me suis contenté de ça. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fullmetalchloe Les petits poissons blancs Ne dirait-on pas L'esprit de l'eau qui court ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobobo bo Bo bobo | |
| |
|
| |
| Bobobo bo Bo bobo | |
|