Forum Japon Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira. |
|
| Anecdote | |
|
+12fullmetalchloe sephiroth1140 Anouchka Dante Loswen meigetsu Sherryn Oosaka-Fumiko Sakura katleen Miu~ elionna 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| | | | Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Anecdote Mar 12 Fév - 23:39 | |
| - Citation :
- Tu verras, dès que tu auras 18 ans, tu le prendras comme un avantage... Tu parais plus jeune, avec un peu de chances tu paies les entrées moins chères, en plus tu te fais moins aborder dans la rue... par contre si tu veux quelque chose t'as ta carte d'identité, donc t'es OK lol ^^
Tout à fait d'accord, J'ai 1m60 et parait bien plus jeune que mon âge et bien je peux facilement me faire passer pour une étudiante, très pratique au ciné ! ^^ | |
| | | sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Anecdote Jeu 14 Fév - 15:51 | |
| - Sakura a écrit:
-
- Citation :
- Tu verras, dès que tu auras 18 ans, tu le prendras comme un avantage... Tu parais plus jeune, avec un peu de chances tu paies les entrées moins chères, en plus tu te fais moins aborder dans la rue... par contre si tu veux quelque chose t'as ta carte d'identité, donc t'es OK lol ^^
Tout à fait d'accord, J'ai 1m60 et parait bien plus jeune que mon âge et bien je peux facilement me faire passer pour une étudiante, très pratique au ciné ! ^^ A chacun ses avantages , moi je peux passer dans des boites de nuits sans problèmes et c'est toujours amusant de voir la tête des gens quand je leur dit mon age | |
| | | elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Anecdote Jeu 14 Fév - 19:19 | |
| En bref à chaque taille ses avantages !! | |
| | | sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Anecdote Dim 17 Fév - 0:22 | |
| | |
| | | Peach Intéressé
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Nord de la France ! Date d'inscription : 23/09/2007
| | | | poppy Intéressé
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Anecdote Dim 25 Avr - 0:16 | |
| moi je mesure 1m63 c'est une taille normale mais dans ma famille c'est moi la plus petite, mon frère qui à 3 ans de moins que moi est plus grand que moi du coup tout le monde pense que c'est moi la plus jeune de nous deux sa me gonfle parfois ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdote | |
| |
| | | | Anecdote | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|