Makoto-chan Régulier
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: WJuliette Lun 24 Sep - 17:13 | |
| Genre: Emotion 9 volumes parus en France---série en cours 14 volumes parus au Japon---série complète Histoire: Ito Miura, une jeune lycéenne à l'allure un peu masculine, fait du théâtre dans le club de son lycée. Elle accueille une nouvelle élève, Makoto Amano, une jeune fille d'une extraordinaire beauté, et découvre accidentellement que cette dernière est en réalité... un garçon ! En fait, Makoto s'est travesti pour relever le défi que lui a lancé son père : ce dernier s'oppose à ce que son fils suive la carrière d'acteur à laquelle il aspire, à moins qu'il ne parvienne à terminer ses études déguisé en fille. Si personne ne découvre la supercherie, cela prouverait, de fait, qu'il est capable de jouer la comédie... Réussir à donner continuellement le change en tant que fille va demander à Makoto pas mal d'efforts, certains élèves s'ingéniant à lui courir après (les garçons) ou l'accablant de questions pour des conseils de beauté (les filles). Protectrice, Ito sera heureusement toujours là pour désamorcer les situations les plus extrêmes... jusqu'au moment où elle-même aura besoin d'aide. | |
|
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: WJuliette Sam 29 Sep - 16:04 | |
| ce mangas a l'air très intéréssant, j'imagine bien les scènes supers complexes qui vont arrivé ! xD | |
|
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: WJuliette Sam 29 Sep - 16:56 | |
| Oulà sa à l'air génial ! J'adore ce genre d'histoire, c'est toujours super marrant | |
|
Makoto-chan Régulier
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: WJuliette Sam 29 Sep - 17:35 | |
| Oui je vous le confirme c'est vraiment marrant. Surtout les malentendus et le fait de toujour devoir cacher l'autre, vraiment très marrant | |
|
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: WJuliette Sam 29 Sep - 18:55 | |
| J'aime bien aussi ce manga, même s'il est noyé dans la production mais j'aime vraiment beaucoup Ito et Makoto ! Je trouve l'ambiance sympa comme tout ! | |
|