| [Partenaire] Manga Clamp | |
|
+5sephiroth1140 onizuka Sherryn Loswen Sakura 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: [Partenaire] Manga Clamp Dim 23 Sep - 11:14 | |
|
Manga Clamp, le forum de Sherryn entièrement consacré aux oeuvres de Clamp. | |
|
| |
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Partenaire] Manga Clamp Sam 13 Oct - 16:34 | |
| ouaaaaaaaaaaaaais ! managa clamp powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! XD
j'en suis membre alors ....
à fond dans claaaaaaaaaaaaaaamp ! et on parle d'autres choses, parce qu'on est pas un secte ^^ lool !
venez y vite et nombreux ! XD | |
|
| |
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Partenaire] Manga Clamp Dim 23 Déc - 19:23 | |
| Attention attention, chers amis je vous annonce que MangaClamp vient de subir un remodelage assez important.
Parmi les changements que vous pourrez constater :
- La plupart des forums de la partie Dicussions Hors Clamp ont été divisés en sous-forums. Par exemple, la partie Cinéma, Télévision et Musique, autrefois unie, a été divisée en trois partie nommée respectivement : Cinéma, Télévision, Musique. (Très original comme noms, je sais, mais au moins c'est clair...)
- Plus important !! Deux forums Vidéos ont été ajoutés. Le premier se trouve dans la catégorie Clamp et rassemble toutes les vidéos relatives à Clamp. Ainsi l'accès aux anime se trouve grandement simplifié. Le second se trouve dans la partie Autre Manga et Anime, il s'agit d'un sous-forum appelé Partie Vidéos, où sont rassemblés des liens aussi bien vers des anime que des films d'animation ou live, voire des drama si quelqu'un en connaît. N'hésitez pas à venir en profiter et à y contribuer. | |
|
| |
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Partenaire] Manga Clamp Dim 23 Déc - 22:22 | |
| merci pour l information Sherryn cool | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Partenaire] Manga Clamp Lun 24 Déc - 11:40 | |
| J'irais y faire un tour dès que je peux , promis | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Partenaire] Manga Clamp Lun 24 Déc - 16:15 | |
| Oui moi aussi j'irai faire un petit tour et voir ce que ça donne^^ | |
|
| |
fullmetalchloe Fidèle
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Partenaire] Manga Clamp Mer 26 Déc - 16:12 | |
| C'est bizarre mais je me suis trop attachée à ce forum(je parle du japan.one-forum) pour aller dans un autre.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fullmetalchloe Les petits poissons blancs Ne dirait-on pas L'esprit de l'eau qui court ? | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Partenaire] Manga Clamp Mer 26 Déc - 17:27 | |
| - fullmetalchloe a écrit:
- C'est bizarre mais je me suis trop attachée à ce forum(je parle du japan.one-forum) pour aller dans un autre....
C'est un peu comme moi ça^^ même si je vais sur d'autres forums pour voir s'il n'y a pas quelque chose d'interessant je ne vais jamais m'y inscrire!! je suis trop fidèle à notre bon forum^^ | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Partenaire] Manga Clamp Mer 26 Déc - 20:19 | |
| completement d'accord ! ^^ on est comme une petite famille ! (^-^) j'aime beaucoup cette ambiance... ^3^ | |
|
| |
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Partenaire] Manga Clamp Mer 30 Jan - 23:48 | |
| Moi je fréquente mille forums lol ^^
Mais sur certains je fais des apparitions plus qu'autre chose parce que je suis inscrite à trop et j'ai pas le temps de faire la tournée quotidienne... En plus je suis rentrée dans le staff d'un site sur la fantasy... | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Partenaire] Manga Clamp Jeu 31 Jan - 19:51 | |
| moi je suis inscrit sur une vingtaine de forum différends parlant de sujets différends | |
|
| |
elionna Passionné
| Sujet: Re: [Partenaire] Manga Clamp Jeu 31 Jan - 20:53 | |
| C'est bien si tu vas régulièrement sur des forums différents c'est que tu as l'esprit ouvert !! | |
|
| |
japan-style Régulier
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Maroc - K-Za Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Partenaire] Manga Clamp Ven 1 Fév - 15:49 | |
| J'ai voulu m'inscrire Mdr et j'ai trouvé que j'ai déjà un compte làbàs ^^ | |
|
| |
elionna Passionné
| Sujet: Re: [Partenaire] Manga Clamp Ven 1 Fév - 17:18 | |
| c'est une bonne découverte alors !! | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: [Partenaire] Manga Clamp Ven 1 Fév - 19:12 | |
| - elionna a écrit:
- C'est bien si tu vas régulièrement sur des forums différents c'est que tu as l'esprit ouvert !!
Tu m'as bien cerner et aussi j'aime beaucoup de chose différentes | |
|
| |
Sherryn Passionné
| Sujet: Re: [Partenaire] Manga Clamp Jeu 7 Fév - 20:05 | |
| C'est vrai qu'on peut difficilement parler de chevaux et de manga sur le même forum ^^'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenaire] Manga Clamp | |
| |
|
| |
| [Partenaire] Manga Clamp | |
|