| Death Note | |
|
+6Anouchka sephiroth1140 Sakura elionna Arekushi meigetsu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Death Note Sam 22 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 22 Sep - 16:12 | |
| C'est plutot pas mal! J'aime bien la zic.
J'avais jamais encore vu des extraits de l'anime death note, mais ça a l'air réussi. | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 22 Sep - 17:01 | |
| Je n'avais moi non plus jamais vu des extraits de l'anime de Death Note mais j'ai bien aimé! C'est vraiment réussi | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 22 Sep - 22:28 | |
| J'aime bien la musique aussi ! | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 23 Sep - 17:18 | |
| | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 23 Sep - 19:50 | |
| Excellente musique pour ce manga . Je dirais que une chose , tu as bien réussi ton AMV | |
|
| |
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 29 Sep - 10:20 | |
| moi j'ai vu les episode plus loin que livre mais elle est chouette je trouve | |
|
| |
meigetsu Fanatique
| Sujet: Re: Death Note Sam 29 Sep - 18:42 | |
| merci beucoup! ça fait vraiment plaisir ^^ j'ai passé beaucoup de temps dessus... et je voulais juste montrer le debut du mangas en fait faire une sorte de résumé en image ^^ j'ai d'autres AMV de Naruto mais ils sont moins bien que celui là je les mettrais peut etre... ^^ | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Mar - 0:10 | |
| Voila un autre résumé vidéoludique pas fait par moi | |
|
| |
Hikkari Régulier
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Monde des shinigamis Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Mar - 19:45 | |
| j'ai regardé le debut mais apres j'ai arrêter pck j'en suis a l'épisode 35/37 donc je veux pas voir la fin avant ^^
Mais bon, je sais deja que Raito va mourir alors... ^^ | |
|
| |
meigetsu Fanatique
| Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Mar - 19:50 | |
| dans un sens j'ai envie de dire "heureusement" mais bon disons qu'au début c'était pas si bête que ça d'utiliser la death note pour les meurtriers... enfin moi s'que j'en dit hein... ^^
Hikkari je te conseil de lire la toute fin du mangas qui n'est pas adaptée dans l'animé ! elle est vraiment bien ^^ (c'est après la mort de Raito... héhé.. ) | |
|
| |
Hikkari Régulier
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Monde des shinigamis Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Mar - 19:57 | |
| wai je compte acheté les tomes de death note mais vu que c'est cher et que j'ai pu un rond j'ai regardé l'anime pck je pouvais pas attendre d'avoir les bouquins ^^ | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: Death Note Jeu 6 Mar - 23:41 | |
| - meigetsu a écrit:
- dans un sens j'ai envie de dire "heureusement" mais bon disons qu'au début c'était pas si bête que ça d'utiliser la death note pour les meurtriers... enfin moi s'que j'en dit hein... ^^
Dsl de te contredire mais même si il tuait des criminels et ben il tuait tout simplement et tuer est un crime donc Raito à eu tort de tuer tout les criminel de la planète car l'être humain est imparfait de base et ce prendre pour dieu c'est encore un peu plus plonger dans cet imperficité et avoir le risque de devenir dingue comme Raito | |
|
| |
reita-<3 Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : derriere toi >. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 8 Mar - 0:30 | |
| une amv tres reussi je sui fan de death note un tres bon mangas | |
|
| |
Hikkari Régulier
| Sujet: Re: Death Note Sam 8 Mar - 23:53 | |
| wala j'ai fini ^__^ J'aime bien la video. Ya juste un truc qui me dégoute vraiment dans ce manga, c'est que Near ne soit pas mort >.>
J'ai regardé le film mais je le trouve pas top... | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: Death Note Sam 8 Mar - 23:59 | |
| - Hikkari a écrit:
- wala j'ai fini ^__^
J'aime bien la video. Ya juste un truc qui me dégoute vraiment dans ce manga, c'est que Near ne soit pas mort >.>
J'ai regardé le film mais je le trouve pas top... Pourquoi est tu dégouté que near ne soit pas mort ? C'est peut être parce que L est mort sans avoir réussi à avoir piégé Kira et que Near à réussi à le coincer sans mourrir ?dit moi si j'ai faux | |
|
| |
Hikkari Régulier
| Sujet: Re: Death Note Dim 9 Mar - 0:01 | |
| ouai c'est pour ça et aussi pck il a dit qu'il était inférieur a L alors qu'il a gagné quand même. >.> Mello aurait dut rester vivant aussi dans ce cas... | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: Death Note Dim 9 Mar - 14:27 | |
| - Hikkari a écrit:
- ouai c'est pour ça et aussi pck il a dit qu'il était inférieur a L alors qu'il a gagné quand même. >.>
Mello aurait dut rester vivant aussi dans ce cas... L est supérieur à Near et à Mello séparement mais ensemble ils sont plus fort que L (eh oui Mello à survécu^^) | |
|
| |
Hikkari Régulier
| Sujet: Re: Death Note Dim 9 Mar - 18:55 | |
| Mello a survécu? Jcroyais qu'il était mort ^^"" | |
|
| |
Shigeki Enomiya Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Laval (Qc) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Death Note Mar 16 Sep - 18:09 | |
| J'aime vraiment trop ton amv! Wow! T'as du talent! Moi j'suis nul pour "jouer" avec des videos!
Ce message s'adresse à qui en faites? parce que là on s'est pas qui tu félicite donc si tu pourrais le dire , merci d'avance
Sephiroth1140 | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 20:01 | |
| salut a tous .........
je viens vous dire que ce manga est génial , j'adore !!!!!!!
sachez qu'il y a 3 film death note
1 qui a été divise en 2 et 1 spéciale L (L change the world) | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 21:08 | |
| J'ai vu les trois et je trouve que le dernier film est bien meilleur que les deux premiers | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 18 Sep - 21:09 | |
| - Shigeki Enomiya a écrit:
- J'aime vraiment trop ton amv! Wow! T'as du talent! Moi j'suis nul pour "jouer" avec des videos!
Ce message s'adresse à qui en faites? parce que là on s'est pas qui tu félicite donc si tu pourrais le dire , merci d'avance
Sephiroth1140 Son message s'adressait à meigetsu je pense, c'est elle qui a créé cet AMV. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|