| Ma maison a prit feu | |
|
+9meigetsu Anouchka Oosaka-Fumiko sebastien Loswen Mi Arekushi Marco Sakura 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Ma maison a prit feu Lun 10 Sep - 21:01 | |
| Enfin ma chambre pour être plus précise... Ce qui fait que j'ai été absente ces derniers jours, je n'avais plus Internet, ni clavier, ni souris. Elles ont été bousilliées, mais sauvé la tour de mon pc, le chat et mon bonsaï. Mon père a mis le feu au toit accidentellement en voulant faire des réparations. Conséquence, il n'y a plus de plafond dans ma chambre. Mais... les pompiers ont tous bousillés avec les litres de flottes qu'ils ont répandu dans ma chambre. A Sébastien, le dvd que tu avais prêté à Dante est intact malgré que le plafond lui est tombé dessus ainsi que des litres de flotte ! Par contre, le boîtier est fichu ! Je l'avais retrouvé sous les gravats, j'en fais une copie pour moi car j'ai adoré et je demande à Dante de te le rendre. Bon voilà, tu pourras dire que ton DVD d'Azumi est un rescapé d'incendie ! Je risque de ne pas pouvoir venir souvent sur le forum ! Avec toutes les réparations, les architectes et je ne sais quoi qui défilent pour un malheureux toit ! Tout le nettoyage, car l'eau avait inondé toute la maison, je ne vous raconte pas les dégâts. Faut que je supervise tous ça !
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Marco Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ma maison a prit feu Lun 10 Sep - 21:16 | |
| Pinaise, pas de chance. Courrage! | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ma maison a prit feu Lun 10 Sep - 21:23 | |
| Woua quelle mésaventure, ça doit faire drole un trou dans son toit!!!
Bon courage.
Mais ça me rappel un bouquin que je viens de lire. Tokyo Electrique, un ensemble de 5 nouvelles d'auteurs japonais. Dans l'une d'elle c'est un type dont l'immeuble à brulé et quand il rentre chez lui après son boulot il retrouve son appart inondés. N'ayant plus de maison il emprunte une tente s'installe sur le toit de l'immeuble ou il travail. | |
|
| |
Mi Intéressé
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ma maison a prit feu Mar 11 Sep - 15:17 | |
| La Vache, ça, c'est de l'anecdote DVD a raconter!^^ | |
|
| |
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Ma maison a prit feu Mar 11 Sep - 19:26 | |
| pauvre Sakura ! Pauvre Chat ! Pauvre Bonzaï que tu t'étais enfin décidée à acheter !!! bon courage !! | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ma maison a prit feu Mar 11 Sep - 21:19 | |
| t'inquiete pas sakura,je savait refaire le dvd en quelques secondes.du moment que vous alliez bien c'est le plus important | |
|
| |
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ma maison a prit feu Mar 11 Sep - 21:20 | |
| Mdr ! Sa craint ! Bon courage ^^ | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ma maison a prit feu Mer 12 Sep - 17:46 | |
| Moi qui m'ennuyais, j'ai de quoi m'occuper maintenant. Ce n'est pas le feu qui à fait plus de dégàt, j'ai juste un trou au plafond, mais c'est la tonne de flotte que les pombiers ont déversé pour un petit feu. Ils ont de plus été obligé de détruire le toit et le plafond car le feu avait prit aux poutres entre le plafond et le toit et qu'on ne savait pas l'éteindre. C'est marrant certains appareils électroniques ont survécu à l'eau mais pas tous malheureusement. Voyons le côté positif, j'aurais une chambre entièrement rénovée. Tous ce qui était sur mes appuis de fenetres se sont retrouvé au sol, j'ai donc bien fait de prendre mon bonsai avec - Citation :
- t'inquiete pas sakura,je savait refaire le dvd en quelques secondes.du moment que vous alliez bien c'est le plus important
Merci, ce n'est pas le cas des abeilles ! Car oui, je ne le savais pas mais il y avait une ruche d'abeille juste dans mon plafond ! Enfin voilà ! | |
|
| |
Anouchka Passionné
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ma maison a prit feu Mer 12 Sep - 20:35 | |
| c'est vraiment pas chance
bonne chance | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ma maison a prit feu Ven 14 Sep - 21:24 | |
| waaaaaa! vraiment , heureusement que tu n'étais pas dans ta chambre!! bon courage !! | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Ma maison a prit feu Lun 17 Sep - 17:20 | |
| de plus j'étais moi-même présente sur les lieux! je vous dis pas l'accueil que ca été! je m'en souviendrai! | |
|
| |
Sakura Admin
| Sujet: Re: Ma maison a prit feu Lun 17 Sep - 19:19 | |
| C'est sur ! | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ma maison a prit feu Lun 17 Sep - 21:01 | |
| c'est toujours dur, ces incendies. des souvenirs qui partent en fumée (c'est le cas de le dire). bon courage à toi | |
|
| |
katleen Intéressé
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : belgique gilly Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ma maison a prit feu Ven 28 Sep - 15:45 | |
| Arf, ma pauvre je compatis de tout coeur avec toi! Moi, j'ai pas été victime du feu mais d'un cambriolage ce qui reveint à peu près au même vu qu'on a volé des choses auquel je tenais et qui sont disparues à tout jamais! | |
|
| |
Sakura Admin
| Sujet: Re: Ma maison a prit feu Ven 28 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ma maison a prit feu Mar 2 Oct - 23:34 | |
| oui je me souvien un sale moment mais bon pas eu blesser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma maison a prit feu | |
| |
|
| |
| Ma maison a prit feu | |
|