Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: [série] Paranoïa Agent Jeu 6 Sep - 20:12 | |
| Tokyo, la capitale japonaise. Sans cesse hurlante, la métropole est innervée par les incessants flots de paroles et irriguée par les vagues de circulation piétonne et automobile. Personne n'aperçoit au milieu de cette foule, dans un parc pour enfants, un vieillard qui fait des calculs avec une craie. Pourtant, ses prévisions mathématiques semblent le terroriser. Le vieil homme peut-il avoir prévu l'apparition de Shônen Bat (littéralement 'le jeune à la batte'), un gamin qui semble s'amuser à attaquer les gens avec une batte et des rollers dorés ? Quel lien entre les victimes de ce petit gosse taré ? Quel lien entre une designer à succès timide, un premier de classe à qui tout réussit, une prostituée/professeur schizophrène et tant d'autres ? Alors que de jour en jour les victimes commencent à se ramasser à la pelle, la police mène son enquête tant bien que mal, et 13 épisodes seront certainement à peine suffisants pour boucler l'enquête. (suite) Générique de début.Le générique de fin.Le site Paranoïa AgentC'est actuellement diffusé sur MCM après Bleach.
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 22:48, édité 1 fois | |
|
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [série] Paranoïa Agent Jeu 6 Sep - 22:27 | |
| j'ai deja vu quelques episodes sur mcm,c'est le gamin a roller c'est sa?? | |
|
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [série] Paranoïa Agent Jeu 6 Sep - 23:46 | |
| | |
|
Mi Intéressé
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [série] Paranoïa Agent Ven 7 Sep - 17:46 | |
| Wow, ça a l'air excellent!!!!*o* | |
|
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [série] Paranoïa Agent Ven 7 Sep - 17:46 | |
| j'ai vu les 13 épisodes et je les ais adoré | |
|
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [série] Paranoïa Agent Ven 7 Sep - 19:10 | |
| | |
|
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [série] Paranoïa Agent Sam 8 Sep - 0:14 | |
| j'ai vue quelques episode et je trouve ça vraiment bizzare... m'enfin vu que je connaissait pas vraiment l'histoire et les personnages j'été un peu paumée... ^^' en tout cas je trouve les dessins très soignés! | |
|
fullmetalchloe Fidèle
Nombre de messages : 159 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [série] Paranoïa Agent Mer 19 Sep - 15:19 | |
| Je n'ai pas vraiment suivi la série en fait >///< et je me suis un peu emmelé les pinceaux dans les noms. (c'est tout le temps comme ça pfff)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fullmetalchloe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [série] Paranoïa Agent | |
| |
|