| Kuréha se présente | |
|
+6Dante Oosaka-Fumiko Arekushi Loswen sebastien Kuréha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuréha Intéressé
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Kuréha se présente Dim 26 Aoû - 16:50 | |
| Bonjour à tous Je me présente ! Je suis Kuréha, j'ai 16 ans, encore au lycée( terminale ). Je suis fan de mangas depuis que j'ai découvert digimon (donc voyez vous, ça date ) lol. Ma plus grande passion est le dessin, mon style se rapproche beaucoup du manga. Je suis fascinée par la culture niponne. Si je me suis inscrite sur ce forum ( jolie design et apparement une bonne ambiance ) c'est pour pouvoir partager mes passions avec d'autres personnes. Donc voilà, je suis heureuse de faire partie de votre communauté à présent ! | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Kuréha se présente Dim 26 Aoû - 16:54 | |
| bienvenue,j'espere que ce forum t'apportera plein de chose. | |
|
| |
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Kuréha se présente Dim 26 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Kuréha se présente Dim 26 Aoû - 17:20 | |
| Bienvenu, ah digimon je regardai aussi, du temps ou j'étais fan de pokemon. et - Citation :
- 16 ans, encore au lycée( terminale )
félicitation | |
|
| |
Kuréha Intéressé
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Kuréha se présente Dim 26 Aoû - 17:33 | |
| Merci à vous tous - Citation :
-
- Citation :
- 16 ans, encore au lycée( terminale )
félicitation Je vois pas en quoi, m'enfin merci tout de même. ps : j'adore ton avatar. Pokémon a laissé des marques lol | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Kuréha se présente Dim 26 Aoû - 17:35 | |
| T'aurai pas deux ans d'avance? | |
|
| |
Kuréha Intéressé
| Sujet: Re: Kuréha se présente Dim 26 Aoû - 17:42 | |
| Non, je suis née en fin d'année : novembre. Je vais bientôt avoir 17 ans | |
|
| |
Arekushi Passionné
| Sujet: Re: Kuréha se présente Dim 26 Aoû - 17:52 | |
| ah okey, je retire ce que j'ai dit lol
mais bienvenu tout de meme | |
|
| |
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Kuréha se présente Dim 26 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Kuréha se présente Dim 26 Aoû - 23:10 | |
| - Kuréha a écrit:
- Non, je suis née en fin d'année : novembre.
Je vais bientôt avoir 17 ans t'a eu le meme probleme que moi pour l'ecole.je suis de debut novembre,ce qui fait que l'on m'a fait refaire une annee pour ne pas etre "desoriente" en passant dans le superieur. mais cela m'a servi a faire la connaissance de dante | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Kuréha se présente Lun 27 Aoû - 1:43 | |
| bienvenu a toi bonne chance pour tes études
la famille s'agrandit | |
|
| |
Kuréha Intéressé
| Sujet: Re: Kuréha se présente Lun 27 Aoû - 16:33 | |
| Merci à vous tous Sebastien, je ne comprend pas pourquoi on t'as fait refaire une année. Je suis née fin novembre, et je n'ai eu aucun mal à suivre les cours. Enfin, dans ma classe, j'ai des personnes qui sont nés en décembre et même un qui est de 91. Mais si ça a pu t'aider à faire de nouvelles connaissances, c'est génial ! ( quand je vois les pourritures que je me coltine dans la mienne... ) | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Kuréha se présente Lun 27 Aoû - 17:37 | |
| Bienvenue à toi Kuréha ! J'adore aussi dessiner ! Des fois j'ai envie de faire ma propre bd mais bon... Contente d'apprendre que le design du forum te plait Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Kuréha Intéressé
| Sujet: Re: Kuréha se présente Lun 27 Aoû - 17:51 | |
| Merci beaucoup Sakura :o J'ai déjà tenté de faire ma propre bd ( pr te dire j'en ai tenté plusieurs ) mais le résultat n'était jamais satisfaisant. Ca à l'air plus facile que ça ne l'est A très bientôt dans le forum ! | |
|
| |
adou Intéressé
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : soul society Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Kuréha se présente Mar 28 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Kuréha se présente Mer 29 Aoû - 18:08 | |
| bienvenue à toi! comme tu aimes dessiner j'espére qu'on verra prochainement tes dessins sur ce forum! | |
|
| |
Kuréha Intéressé
| Sujet: Re: Kuréha se présente Mer 29 Aoû - 18:37 | |
| Huhuhu, merci à vous deux. Pour ce qui concerne mes dessins, je n'ose pas trop les montrer pour l'instant mais ça ne va tarder. Je vais faire le trie dans mes gribouillis et receuillir mes préférés. | |
|
| |
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Kuréha se présente Jeu 13 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuréha se présente | |
| |
|
| |
| Kuréha se présente | |
|