Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Japon
Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Restaurant Dim 6 Jan - 18:07
Wouah, impressionnat ce masque !
Tes photos sont toutes superbes ! ^^
elionna Passionné
Nombre de messages : 345 Age : 31 Localisation : Bruxelles... Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Restaurant Dim 6 Jan - 18:10
En effet tous de très bonnes photos!! Vraiment chouette^^
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Restaurant Dim 6 Jan - 21:04
moi je trouve que tout le japon est fantastique, magnifique a n'importe quel endroit...n'importe quel lieu ^^
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Restaurant Dim 6 Jan - 21:57
onizuka a écrit:
moi je trouve que tout le japon est fantastique, magnifique a n'importe quel endroit...n'importe quel lieu ^^
Je ne trouve pas tes propos très objectif.
lOkAbiOtAl Fidèle
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Restaurant Lun 7 Jan - 5:54
.
Dernière édition par lOkAbiOtAl le Lun 7 Avr - 5:20, édité 1 fois
japan-style Régulier
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Maroc - K-Za Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Restaurant Jeu 10 Jan - 23:36
Sugoii J'adore le réstoo'
onizuka Fidèle
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Restaurant Ven 11 Jan - 11:42
moi je suis deja aller au restaurant japonais a paris a clichi mais je sais pas commment s'écrit le nom du restorant de cette ville voila il est pas mal du tout ,j'y suis aller avec un pote.
Onizuka j'ai corrigé ton texte mais c'est la dernière fois capiche ? Sephiroth
lOkAbiOtAl Fidèle
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Restaurant Jeu 21 Fév - 5:29
,
Dernière édition par lOkAbiOtAl le Lun 7 Avr - 5:21, édité 1 fois
SaphirAngel Régulier
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Orléans-Les magnolias : à coté de Kemipso Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Restaurant Jeu 21 Fév - 5:48
Belles Images .... Ah la neige, hum quel plaisir sa serait d'en avoir a Orléans ^^ même si c'est froid cela fait des super paysage. Et faut absolument que j'aille au Japon .... rien que pour visiter les Temples ... même moi qui déteste tout ce quiest croyance suis en admiration devant ces batiments ^^
Par contre jamais été beaucoups fan des tours ... pas que j'ai peur mais je trouve que cela fait souvent moche dans le paysage (enbfin je trouve) quoique que celle ci est peut être plus estétique que la Tour Eiffel ( ouai le gros machin en fer moche et en plein milieu de Paris )
Pour la dernière image je dirais tout juste, Surprenant ^^
lOkAbiOtAl Fidèle
Sujet: Re: Restaurant Lun 25 Fév - 11:17
wouais mek...la neige c'est chaud...!
ya des tours dans toutes les grandes villes du japon yen a 12 un truk comme ca...j'en ai fait 3 et je compte bien me taper les dernieres...héhé...
lOkAbiOtAl Fidèle