| shinobi | |
|
+9Etsukasu Mi sephiroth1140 meigetsu Arekushi Ayaka Loswen Sakura sebastien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: shinobi Jeu 23 Aoû - 20:12 | |
| synopsis : l’histoire prend place au Japon en 1614. Le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa n’arrive pas à désigner lequel de ses deux fils pourrait lui succéder. Son conseiller lui suggère un moyen efficace pour les départager : organiser une guerre entre les deux plus grands clans ninjas du pays, les Kôga et les Iga, dont chaque fils sera l’un des représentants. Dix guerriers vont devoir s’affronter dans les combats à morts dont l’issue conduira au choix d’un des deux fils. Malgré la haine que se vouent les Kôga et les Iga depuis près de 400 ans, Gennosuke et Oboro, les descendants directs des fondateurs des deux clans, s’aiment passionnément. Mais la guerre les rattrape et ils vont devoir choisir entre leur amour ou l’honneur de leur clan. Un film japonais de Ten Shimoyama avec Yukie Nakama, Lily, Kippei Shiina Genre : Aventure - Durée : 1H45 mn Titres alternatifs: Shinobi - Heart under blade ; Shinobi, Le film Année(s) de production: 2005 | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: shinobi Jeu 23 Aoû - 23:21 | |
| J'ai déplacé ton sujet, il n'a rien à faire dans la rubrique "manga". | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: shinobi Ven 24 Aoû - 12:36 | |
| ok,pas de probleme.
je l'avait mit la car c'est le film d'une realisation en manga | |
|
| |
Loswen Modérateur
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: shinobi Ven 24 Aoû - 21:20 | |
| j'en ai entendu parlé et ça a l'air pas trop mal ... | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: shinobi Ven 24 Aoû - 22:03 | |
| pas trop mal,tu rigole,il est genial | |
|
| |
Ayaka Régulier
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: shinobi Dim 26 Aoû - 15:05 | |
| Bonjour tout le monde !
J'aurai adoré le voir ce film, j'avais vu la bande annonce sur internet....malheureusement, je n'ai pas pu aller le voir, j'espère qu'il sortira en DVD ! | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: shinobi Dim 26 Aoû - 16:47 | |
| tu sais deja l'avoir en dvd,moi je l'ai en vostfr | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: shinobi Dim 26 Aoû - 17:00 | |
| J'arrive pas a te lire!!! | |
|
| |
meigetsu Fanatique
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: shinobi Lun 3 Sep - 23:27 | |
| j'avais aussi vue la bande annonce et ce film a l'air vraiment super!! ^^ faut absoluement que je le vois !! | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: shinobi Mar 4 Sep - 20:11 | |
| - Arekushi a écrit:
- J'arrive pas a te lire!!!
qu'est ce que tu n'arrive pas a lire????? | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: shinobi Mar 4 Sep - 20:53 | |
| - sebastien a écrit:
- Arekushi a écrit:
- J'arrive pas a te lire!!!
qu'est ce que tu n'arrive pas a lire????? elle arrive pas à lire le dvd car quand on regarde un dvd , il est souvent marqué lecture du film à la place de play | |
|
| |
Mi Intéressé
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: shinobi Mar 4 Sep - 23:05 | |
| Rah, j'l'ai pas vuuuu, faut qu'j'l'e voiiiiiiisss *rengaine pour a peu pres tout les films qui m'interessent* | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: shinobi Mer 5 Sep - 9:18 | |
| - Citation :
- elle arrive pas à lire le dvd car quand on regarde un dvd , il est souvent marqué lecture du film à la place de play
elle n'a pas de lecteur div x allor!!! car moi j'avait la meme chose,je me suis acheter un div x (car le film etait telecharger) et maintenant je lit tout | |
|
| |
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: shinobi Mer 5 Sep - 12:29 | |
| De qui vous parlez? lol - Citation :
- elle arrive pas à lire le dvd
C'est moi qui avait pas compris la phrase de seb. - Citation :
- tu sais deja l'avoir en dvd
| |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: shinobi Mer 5 Sep - 17:51 | |
| bien sur qu'on sais l'avoir en dvd.
moi je l'ai en version original sous titre francais.
je le preterai a dante et sakura sera le voir aussi | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: shinobi Mer 5 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: shinobi Jeu 6 Sep - 10:26 | |
| je suis en train de le telecharger en fr | |
|
| |
Arekushi Passionné
| Sujet: Re: shinobi Sam 8 Sep - 0:29 | |
| Voila, je l'ai vu, il est sympa, pas très réaliste mais ça se laisse regarder, c'est une adaptation de manga a ce qu'avait l'air de dire Sébastien, ça se voit vu le look des persos.
J'aimerais bien savoir de quoi c'est inspiré. Si quelqu'un a des infos? | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: shinobi Dim 9 Sep - 19:44 | |
| je crois que c'est plutot du jeux vidéo tenchu que le film à été tirer | |
|
| |
Etsukasu Intéressé
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: shinobi Sam 31 Mai - 17:38 | |
| Aaaaah je veux le voir absolument (depuis le temps que je le dit!!) !! Mais ça a 'air d'être un peu Roméo et juliette ce film, non? dans un Rock One, un groupe de rock français (je sais plus qui) en faisait la critique, ils disaient que ça se laissait regarder mais sans plus.... (si je n'ai pas jeter le mag, que je le retrouve et que j'ai le temps je posterais l'article, ça fait beaucoup de condition mais on peut toujours espéré). Dans un topic dans la rubrique "littérature", (je crois que le topic c'est sur le livre "La pierre et le sabre") quelqu'un dit que Shinobi serait apparement tiré du roman "shinobi" qui a ensuite été fait en manga (enfin si j'ai bien compris, parce que elle ne parle pas du tout de jeu vidéo...). | |
|
| |
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: shinobi Dim 1 Juin - 10:01 | |
| Le film est en effet tiré du roman de Fûtaro Yamada, publié en France chez Calmann-Lévy.
Personnellement je vous conseille le manga et l'anime, le film est vraiment déformant et contient des incohérences... | |
|
| |
dahlia Passionné
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: shinobi Dim 1 Juin - 15:57 | |
| moi je trouve ce film sympa. oui, c'est un style roméo et juliette. les images sont belles, et soignées. après, je n'ai pas lu le manga. peut-être que je vais m'y mettre ! | |
|
| |
Sherryn Passionné
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: shinobi Mar 3 Juin - 0:53 | |
| Le cinéma asiatique contient souvent de superbes plans, de beaux cadrages et de magnifiques paysages !
Mais c'est vrai que point de vue respect de l'adaptation c'est pas trop ça... En principe c'est même carrément pas du tout. Dans certains films comme Tigre et Dragon ou Battle Royale, ils se content de découper sauvagement et de passer les 99% de l'histoire à la trappe, mais là dans Shinobi ils ont franchement rien respecté, ni les personnages, ni le scénario, ni le contexte.
C'est surtout une oeuvre avec certains personnages portant le même nom, mais ils n'ont pas la même apparence, pas les mêmes pouvoirs, pas le même caractère et pas la même histoire, (et il en manque la moitié) donc cherchez le point commun, moi j'en ai pas trouvé en tout cas =)
Sinon je précise aussi que les clans Iga et Kôga ont vraiment existé, pour ceux qui pensaient peut-être que c'était une invention de l'auteur ^^ | |
|
| |
Etsukasu Intéressé
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: shinobi Sam 14 Juin - 0:20 | |
| Rien que dans ton post je viens d'apprendre pas mal de choses Sherryn! Déjà je ne savais pas que Tigre et Dragons étaient tirés d'un roman!! Ni que les deux clans avaient existés!!! Mais je suis d'accord avec toi: ils sont de super plans!!! | |
|
| |
Lian Hua Intéressé
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: shinobi Mer 14 Avr - 22:48 | |
| Ce film est vraiment très beau La fin est quand même assez triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shinobi | |
| |
|
| |
| shinobi | |
|