Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ranma 1/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Modérateur
Modérateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : evere bxl belgique
Date d'inscription : 15/07/2007

Ranma 1/2 Empty
MessageSujet: Ranma 1/2   Ranma 1/2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:17

Histoire

Ranma 1/2 Ranma10


Le seul problème est que le jour venu ce n'est pas Genma et son fils qui arrive mais un panda géant et une jeune fille s'appelant Ranma. Le choc fut terrible pour Soun. En voyant que Ranma est une fille, il s'évanouit. Il espérait avec ce mariage que son gendre prendrait la succession de son école d'arts martiaux. Akane, soulagée que Ranma soit une fille, l'invite à se battre dans le dojo. Elle lui explique que personne n'est jamais parvenu à la battre et qu'elle déteste perdre contre un garçon. Sans savoir que Ranma est en réalité un garçon, elle lui fait face et se fait battre.

Ranma 1/2 Ranma_10


Peu de temps après, Ranma décide de prendre un bain chaud. Akané, de son côté, choisit d'en faire autant et part rejoindre son amie dans la salle de bains. En entrant dans la baignoire, Akané trouve un garçon. Elle se met alors à crier. Il s'avère en fait que la jeune fille et ce garçon soient la même personne, Ranma Saotomé. Après s'être tous réunis autour d'une table, Genma explique que son fils et lui ont eu un accident, 2 semaines plus tôt, au Pays des Sources maléfiques en Chine. (Si vous lisez ce texte sur un autre site que mangaluxe le site de haiou c'est qu'on m'a copié bêtement sans autorisation). En s'entraînant, Ranma et Genma se sont tombé dans des sources maléfiques. Depuis, Ranma devient une fille au contact de l'eau froide et Genma devient un Panda.

Ranma 1/2 Ranma_11


Ce qu'ils ne savaient pas en arrivant sur les lieux, c'est que toute personne tombant dans une des sources se transforme en l'animal ou la personne s'y étant noyé auparavant. Kasumi et Nabiki pensent que leur petite soeur Akané doit épouser Ranma. En fin de compte, Akané se retrouve fiancée avec Ranma.

Au début, Ranma et Akané ne s'entendent pas du tout, mais ils s'apprennent petit à petit à s'apprécier mutuellement, voire plus.

un des mes manga préféré l'animé adapter a la télé c'es arrété au volume 22
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Modérateur
Modérateur
sebastien


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : belgique bruxelles evere
Date d'inscription : 31/07/2007

Ranma 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2   Ranma 1/2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:44

je trouve genial ce manga.c'etait bien de le regarder sur club dorothee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebi-seba.skyblog.com
sephiroth1140
Admin
Admin
sephiroth1140


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Evere
Date d'inscription : 12/08/2007

Ranma 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2   Ranma 1/2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:14

j'ai vu, lu ce manga très souvent et j'adore toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ranma 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2   Ranma 1/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranma 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Les thèmes :: Culture :: Manga et japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser