Forum Japon Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira. |
|
| Motos et voitures japonaises | |
| | Auteur | Message |
---|
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Motos et voitures japonaises Jeu 16 Aoû - 4:35 | |
| Les Japonais sont de grands créateurs de voitures, de motos et de moteurs! Parmis les marques les plus célèbres: Toyota Honda Nissan Subaru Mitsubishi Suzuki Kawasaki Yamaha (Yamaha ne fabrique pas que des voitures, mais aussi des pianos, par exemple)
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:36, édité 1 fois | |
| | | Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Motos et voitures japonaises Jeu 16 Aoû - 10:03 | |
| Oui, Yamaha conçoit également des instruments de musique. (J'ai une guitare Yamaha)
Mais ils fabriquent aussi des motoneiges et toutes sortes d'appareils éléctroniques. | |
| | | sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Motos et voitures japonaises Jeu 16 Aoû - 13:02 | |
| ce sont de belle machines.moi je trouve que c'est toyota leurs meilleur voiture et kawasaki (ninja) la meilleur moto | |
| | | Kuloi-Neko Intéressé
Nombre de messages : 39 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Motos et voitures japonaises Jeu 16 Aoû - 13:27 | |
| Dante, il y a aussi Daihatsu, Isuzu et Lexus, et, aux Etats-Unis, Acura et Infiniti. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motos et voitures japonaises | |
| |
| | | | Motos et voitures japonaises | |
|