Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: le groupe Polysics Mar 14 Aoû - 21:54 | |
| Polysics est un groupe Japonais New Wave / Synthpop / Rock de Tokyo. Le groupe a été créé en 1997, mais a vraiment commencé à être connu à un concert à Tokyo en 1998. Polysics créent une musique énergique, fusionnant la musique conventionnelle de la guitare, et des sons synthétisés ou créés par orinateur pour créer un mélange unique de punk et de pop, inspiré du groupe Américain: Devo. Les paroles de leurs chansons sont souvent du Japonais mélangé à de l'anglais, ou juste des paroles sans aucun sens ("Space Language"). Le groupe a surtout été remarqué par leur énergie sur scène et leurs costumes assez...hors du commun! voici une photos Le groupe est composé de 4 membres: Hiroyuki Hayashi Guitare, Voix, Vocoder, Programming Kayo Synthé, Voix, Vocoder Fumi Basse, Vox, Synthé Yano Batterie Les 3 ex-membres: Junichi Sugai Batterie Ishimaru Drum Support (?) Jap (alias Poly-2) Basse, synthé, Vocode Le groupe n'est pas connu qu'au Japon! Les Polysics ont sortit des singles/albums/DVD en Corée, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni | |
|
Oosaka-Fumiko Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Var Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: le groupe Polysics Mer 15 Aoû - 11:26 | |
| Ah j'aime bien ! La zik et les costumes ! | |
|
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: le groupe Polysics Mer 15 Aoû - 17:20 | |
| leur costume sonr un peu spécial | |
|
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: le groupe Polysics Mer 15 Aoû - 22:41 | |
| je ne connait pas ce group,je devraio essayer de voir quelques video pour me mettre au niveau | |
|
Dante Modérateur
| Sujet: Re: le groupe Polysics Mer 15 Aoû - 23:18 | |
| ben seb c'es normale de ne pas tous connaitre justement le forum permet d'apprendre des chose | |
|
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: le groupe Polysics Jeu 16 Aoû - 12:50 | |
| c'est bien pour sa que je me suis mit dessus | |
|
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: le groupe Polysics Mar 21 Aoû - 22:39 | |
| J'adore, j'étais déjà tombé dessus en zappant et le clip de "I my me mine" m'avais marqué, mais j'avais pas retenu le nom du groupe. Je suis content de le retrouver. Vraiment un groupe dynamique avec des sons (et des costumes) originaux. J'avais aussi repéré leurs costumes orange quelques part et ça devait être dans un reportage sur le festival Villette Sonique. (tiens c'est marrant, ce groupe s'est justement cite comme référence le groupe auquel j'allais consacrer un post, Yellow Magic Orchestra). | |
|
Arekushi Passionné
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: le groupe Polysics Ven 15 Fév - 2:01 | |
| En tournée en France fin février... Entre autre à Paris le 26. Je reste toujours fasciné par le nombre de japonais portant le bob même dans une tranche d'age relativement jeune et rebelle. | |
|
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: le groupe Polysics Dim 17 Fév - 0:13 | |
| j'ai toujours bien aimé leurs clips vidéo mais pas leurs chanson (oui je sais je suis spéciale) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe Polysics | |
| |
|