Salut tout le monde!
Pour ma part, je m'appel Guillaume, je pense que n'ai pas besoin de préciser mon sexe (^^) mais je peux dire que j'ai malheuresement que treize ans... Ma taille va donc varier, mais à cette heure ci, je mesure dans les alentours d'un mètre soixante ^^!
Maintenant parlons de mon caractère.
Alors déja mes qualités :
Je suis interressé à tout (essentiellement au Japon, mais traditionnel! ^^), j'écoute toujours attentivement ce que l'on me dit, j'ai beaucoup de mémoire, je ne suis vraiment pas timide, je suis franche, honnête. Je suis aussi tout le temps en forme, et je ris beaucoup. Il se peut que j'en oublis, lol!
Mais comme tout le monde, j'ai des défaults, et beaucoup pour ma part (^^) :
Je suis impatient, c'est pour ça que j'essai de répondre très vite aux questions qu'on me pose. Je suis têtu, même très têtu, il faut tout le temps me prouver que j'ai tord! Et je suis très bavard! Il se peut, aussi, que j'en oubli, et même plus facilement! lol ^^
Comme je l'ai précisé, et j'insite sur ce que je dis, je déteste les manga, mais j'adore le Japon Traditionnel, je veux aussi le faire aimé! Je pratique le Judo, je pourrais en dire un peu sur ce sport^^
A présent vous savez tout, ou pratiquement, sur moi...