| Modérateurs - Nous recrutons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Modérateurs - Nous recrutons Mar 7 Aoû - 12:29 | |
| Le forum compte de plus en plus de membres, ce qui fait plaisir à voir. Je vous remercie tous de votre participation. Si l'un d'entre vous est intéressé par un post de modérateur, qu'il m'envoie sa demande par mp en précisant les forums que vous désirez modérer. Il faut avoir été actif sur le forum bien sur. Passez une bonne journée.
Dernière édition par Sakura le Sam 6 Sep - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Admin
Nombre de messages : 751 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Mer 8 Aoû - 18:19 | |
| Je vous annonce que mitsukø est à présent modératrice de la section cinéma, littérature et musique ! | |
|
| |
mitsukø Modérateur
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans l'eau... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Mer 8 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
Sakura Admin
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Jeu 9 Aoû - 10:13 | |
| Loswen est présent modératrice de la section "Art et tradition" ! | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Jeu 9 Aoû - 13:14 | |
| qu'apporte le fait d'etre moderateur???? | |
|
| |
Sakura Admin
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Jeu 9 Aoû - 13:27 | |
| Pour te répondre sebastien, un modérateur à pour rôle d'animer et de s'assurer que les membres respectent le règlement, d'intervenir en cas de non respect, de propos choquant etc
Il doit bien sur connaitre un minimum le sujet de la section du forum auquel il est modérateur.
Il a la possibilité d'éditer ou d'effacer le post d'un autre membres si besoin est (propos injurieux, image choquante etc) Il peut déplacer, verrouillé un sujet, enfin bref il a accès à des outils que les membres n'ont pas. | |
|
| |
sebastien Modérateur
Nombre de messages : 584 Age : 36 Localisation : belgique bruxelles evere Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Jeu 9 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Jeu 9 Aoû - 13:41 | |
| oui çà demande du boulot d'être modérateur | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Jeu 9 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
Dante Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : evere bxl belgique Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Jeu 9 Aoû - 19:02 | |
| oui et moi je suis le modérateur de la section jeux vidéos mangas | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Jeu 9 Aoû - 19:46 | |
| t'es dans ton élément alors. | |
|
| |
Dante Modérateur
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Jeu 9 Aoû - 21:02 | |
| ben oui je suis dans mon élément peut être qu'un jour tu sera mo coéquipiers | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Jeu 9 Aoû - 21:19 | |
| qui sais,peutetre un jour | |
|
| |
Dante Modérateur
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Jeu 9 Aoû - 22:35 | |
| t'inquiète être modérateur ne veut pas dire être supérieur aux autres personnes | |
|
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Ven 10 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Lun 13 Aoû - 15:38 | |
| cela veut dire avoir plus de travail que les membres c'est tout | |
|
| |
Sakura Admin
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Sam 6 Sep - 1:21 | |
| Nous recherchons des modérateurs. Rappel sur le rôle d'un modérateur :Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) a pour devoir de faire appliquer le règlement du forum et, le cas échéant, de rappeler à l'ordre le membre qui ne l'aurait pas respectée. Un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et de modérer un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. Les modérateurs disposent de plusieurs options, non accessibles aux membres, telles la possibilité de fermer une discussion, sanctionner un membre, déplacer une discussion, etc. Un modérateur se doit d'avoir une orthographe et une syntaxe un minimum correct et de maitriser l'utilisation d'un forum. Envoyez vos candidature par MP !Nous avons pour l'instant 3 modérateurs : Sephiroth, Loswen et... heu... Dante, qui me promet tous les jours qu'il va revenir J'ai envie de le virer des fois... Dante reviens ! | |
|
| |
Sakura Admin
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Dim 7 Sep - 19:04 | |
| Rappel
Nous recherchons des modérateurs.
Je n'ai eu qu'une seule candidature pour l'instant. | |
|
| |
Ayaka Régulier
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Jeu 11 Sep - 18:02 | |
| félicitation aux nouveaux modérateurs ! ça demande un peu de travail, je ne pense pas pouvoir le faire moi, alors je vous souhaite un bon courage ! | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
Nombre de messages : 978 Age : 33 Localisation : Bruxelles, Evere Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Jeu 11 Sep - 19:46 | |
| je crois bien que il y en a toujours pas de nouveau modérateur parce que on les recrutes encore (enfin on essaye) | |
|
| |
Laurent Régulier
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Mer 29 Oct - 13:37 | |
| Sakura est de retour Bon remarque ca faisait un ptit moment que je n'avais plus l'occasion de venir pour motif de santé mais je suis content de voir que ce forum tien bon | |
|
| |
Ayaka Régulier
Nombre de messages : 147 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
sebastien Modérateur
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Lun 26 Jan - 18:50 | |
| on a plus de nouvelles de sakura , on lui a demander pour les droits de moderateurs mais on n'a pas recu de reponces | |
|
| |
sephiroth1140 Admin
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons Jeu 29 Jan - 11:57 | |
| J'ai envoyé un E-mail à Sakura hier pour lui demander de faire quelques chose (comme nommer quelqu'un co-administrateur jusqu'a ce que elle revienne sur le forum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs - Nous recrutons | |
| |
|
| |
| Modérateurs - Nous recrutons | |
|