Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ohayou gozaimasu !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunihanna
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Saint Gratien 95
Date d'inscription : 24/02/2012

Ohayou gozaimasu !! Empty
MessageSujet: Ohayou gozaimasu !!   Ohayou gozaimasu !! Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:20

Bonsoir & bonjour (tout dépend de l'heure =D),

Je me présente je suis Yunihanna, pourquoi ce pseudo ? Tout simplement car j'aime beaucoup le prénom Yuni et hanna don voilà =)
J'ai 24 ans, je suis en île de France, enfin dans le 95 (depuis quelques mois, j'y ais rejoins mon homme). Je suis étudiante et avec un peu de chance je serais bientot une futur étudiante auxiliaire de puériculture =)

Je m'intéresse beaucoup à l'Asie (enfin Japon, Corée du sud, Tibet, Cambodge) depuis l'adolescence. J'ai commencée par le Japon et après j'ai naviguée sur les autres pays.
J'ai toujours une grosse préférence pour le Japon: sa culture, son histoire, sa cuisine, ses paysages, la et leur tradition, la spiritualité, ...... .
Je commence doucement à apprendre le japonais, mais pas facile toute seule et sur internet, mais bon qui sais !! Un jour j'aurais peut être la chance de suivre des cours de japonais.
J'aime aussi beaucoup les animes, les mangas, les bento =D

J'adore cuisiner, les sorties (culturel,....), le ciné, les bouquins, voyager, la nature, être avec mon homme (que j'aime plus que tout) enfin tout plein de chose en gros =)

=) a bientôt sur le forum =)


Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayou gozaimasu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo gozaimasu minna san!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser