Forum Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Japon

Forum sur le Japon, sa culture d'hier et d'aujourd'hui. Cinéma, musique, manga, jeux vidéo, cuisine... et plus au fur et à mesure que le forum grandira.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Soutien au Tohoku - Illustrateurs / Vidéastes / Photographes

Aller en bas 
AuteurMessage
M0shi
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Soutien au Tohoku - Illustrateurs / Vidéastes / Photographes Empty
MessageSujet: Soutien au Tohoku - Illustrateurs / Vidéastes / Photographes   Soutien au Tohoku - Illustrateurs / Vidéastes / Photographes Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:29

Bonjour,

pour vous présenter en deux mots M0shi-M0shi.com :

C'est un site dont le but premier est de faciliter la correspondance entre les français et les japonais, le tout totalement gratuitement.

J'y dédie également des articles sur le Japon (mini-blog), ma femme étant japonaise, j'y vais régulièrement.

Bref, mon but n'est pas d'en faire la pub, mais simplement de vous présenter une rubrique que j'ai ouverte en fin de semaine dernière : Soutiens au Tohoku.


Son but ?

Permettre aux personnes de laisser un message et/ou image (dessin, BD, strip, ...) ou vidéo personnel, pour montrer que bientôt 1 an après les évènement du 11 mars 2011, on oublie pas les habitants de cette région.

Et par la suite, si le projet fonctionne bien (c'est à dire réuni un nombre important de messages / oeuvres), nous prendrons contact avec les préfectures / associations du Tohoku, pour voir comment on peut leurs transmettre et essayer d'en faire des affichages dans des lieux public (école, association, mairie, ...).

Bien évidemment, rien ne vous oblige à y participer, mais je vous serai reconnaissant d'en parler autour de vous Wink

Pour les participants qui le désirent et qui aurons postés une oeuvre, il sera également possible d'afficher une bannière redirigeant vers l'url de leur choix présentant leurs travaux.

Merci.

L'url du projet : m0shi-m0shi.com/messages-soutiens-tohoku.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien au Tohoku - Illustrateurs / Vidéastes / Photographes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Japon :: Liens :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser